Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1465 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème de taille de disque c

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de taille de disque c

n°3154074
mauricebhr
Posté le 12-01-2015 à 14:48:10  profilanswer
 

Bonjour !
J'ai un problème de taille du disque C (système). Mon disque du principal est partitionné en deux, la partition système fait 80 Go. L'explorateur Windows m'indique qu'il reste 6 Go disponibles (avec le barre-graphe en rouge). Par contre, si j'additionne les tailles des différents dossiers, je suis loin de cette taille (de l'ordre de 40 Go). Idem avec WinDirStat, qui m'indique une occupation du disque de 40 Go.
J'ai vidé les dossiers TEMP et tmp, et passé CCleaner, qui m'a permis de récupérer environ 1 Go, mais il reste encore une différence de l'ordre de 35 Go vus occupés par Windows, mais apparemment libres en réalité.
J'ai l'impression que cela a un impact important sur le fonctionnement (le PC "rame" pas mal...).
Que faire pour que Windows récupère cet "espace vide" ?
 
Merci d'avance !
 
Maurice

mood
Publicité
Posté le 12-01-2015 à 14:48:10  profilanswer
 

n°3154081
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 12-01-2015 à 14:55:19  profilanswer
 

Utilise l'outil "Nettoyage de disque" intégré à Windows. Tu devrais y trouver ce qui te manque.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème de taille de disque c

 

Sujets relatifs
Probléme Adobe Flash pro !!!Problème d'uverture des fichiers avec l'extention .gif
Problème de démarrage windows 7problème de démarrage windows 7
Probleme PC vers TV impossibleProblème de taille de disque après avoir fait une image
Probleme taille de disque 60moProblème de taille de disque
Probleme Taille disque dur sous XP ....[PROBLEME] Taille et taille sur disque.
Plus de sujets relatifs à : Problème de taille de disque c


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR