Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1821 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème d'uverture des fichiers avec l'extention .gif

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'uverture des fichiers avec l'extention .gif

n°3153441
poube38
Posté le 05-01-2015 à 12:31:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède une quantité de fichier .gif qui s'ouvraient animés sans problème avec la visionneuse de Microsoft sous Windows XP. Ils s'ouvrent également correctement animés lorsque je les reçois sur mon iPhone.
 
Par contre je viens de changer d'ordinateur, je suis maintenant sous Windows 7 et dans ce cas, si la visionneuse de photos de Windows les ouvre bien il n'y a pas l'animation !
Je ne sais pas ni pourquoi ni comment faire pour remédier à ce problème ?
Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 05-01-2015 à 12:31:41  profilanswer
 

n°3153455
gegere
I'm riding ur mum
Posté le 05-01-2015 à 13:57:30  profilanswer
 

Ouvre les avec Internet Explorer ou un logiciel tiers, la visionneuse de photos de Windows ne lit pas les gifs animés.


---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème d'uverture des fichiers avec l'extention .gif

 

Sujets relatifs
Windows 7 - Ecriture impossible de fichiers Office venant de XPProblème de démarrage windows 7
problème de démarrage windows 7Probleme PC vers TV impossible
[Résolu] Problème avec Scandisk qui s'annule tout seulprobleme excel 2013
Problème installation Microsoft .NET Framework 4.5Problème wifi windows 8 bas débit
[XBMC] identifier les fichiers vidéos non reconnus par le scrapper .Problème wifi windows 8
Plus de sujets relatifs à : Problème d'uverture des fichiers avec l'extention .gif


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR