Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3016 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème de démarrage windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de démarrage windows 7

n°3153377
sapard
Posté le 04-01-2015 à 22:21:56  profilanswer
 

Bonjour ,
 
J'ai un gros soucis de démarrage de windows 7, j'ai une config à 3 disque dur , 2 hdd avec windows 7 32 et un SSD avec windows 7 64 (ma config principale ) , un des HHD m'a lacher il fait des raclement et un gros bip long derrière , mais en lachant il m'a esquinter mon windows 7 64 du SSD , depuis impossible de démarrer ,j'ai fait un SFC / SCANNOW un CHKDSK , j'ai essayé de redémarrer en mode sans échec , il charge les fichier système et s'arrète ou bout d'un moment avec un écran bleu et reboot. Je ne sais plus très bien quoi faire maintenant , si quelqu'un avait une petite idée elle serait bien venue.
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 04-01-2015 à 22:21:56  profilanswer
 

n°3153408
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 05-01-2015 à 10:20:55  profilanswer
 

topic doublon


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème de démarrage windows 7

 

Sujets relatifs
problème de démarrage windows 7Problème de démarrage Windows (réparation du démarrage)
Problème démarrage windows[RESOLU]
Probleme de démarrage windows 8.1Problème démarrage windows
Problème démarrage Windows Seven 64 : B2 au démarrageProbleme démarrage de windows 7
Problème démarrage asus windows 8Probléme demarrage de windows 7
Plus de sujets relatifs à : Problème de démarrage windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR