Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2375 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème spyware Syshost

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème spyware Syshost

n°2996995
Malcore
Posté le 08-06-2011 à 14:33:12  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Un ami m'a prêter une version cracké du jeu Minecraft pour que je puisse tester le mod survival. Je n'ai pu jouer au jeu qu'une journée puisque celui-ci ne voulais plus s'exécuter. Le jeu m'ayant plu je l'ai définitivement acheter sur le site Minecraft. Cependant, lorsque j'ai redémarrer mon pc j'ai eu un message d'erreur système qui me dit en gros "syshost.exe" ne peut s'exécuter car il manque mozsqlite3.dll. Pensant à une véritable erreur système, j'ai téléchargé su le net le fichier dll manquant et je l'ai mis dans système32 et système de Windows 7. Sauf que...
 
J'ai récemment téléchargé le logiciel Malwarebytes qui me détecte un trojan/ver dans Programdata et effectivement il y a dans ce dossier un .exe nommé syshost. Malwarebytes le supprime mais à chaque fois que je redémarre mon pc syshost réapparaît dans le dossier Programdata. De plus, lorsque je vais dans le gestionnaire de tâche celui n'ai pas actif si bien que je me demande s'il s'agit d'une véritable infection.
 
J'aimerais donc savoir si je peux m'en débarrasser car j'écume les forums à la recherche d'une réponse à mon problème. J'ai vu que ce mouchard pouvait compromettre certaine de mes données personnels comme les données bancaires, mots de passe ... je suis donc effrayé des conséquences qu'une telle infection pourrait avoir sur mon pc.
 
Je vous remercie par avance de votre réponse.
 
Cordialement  
 
Malcore

mood
Publicité
Posté le 08-06-2011 à 14:33:12  profilanswer
 

n°2996997
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 08-06-2011 à 15:00:10  profilanswer
 

cracké ........ = fermeture du topic


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°2996999
laurent-69
Posté le 08-06-2011 à 15:36:44  profilanswer
 

:pfff: "je suis donc effrayé des conséquences qu'une telle infection pourrait avoir sur mon pc"
 
Pas de leçons à donner, mais logiciel pas payé faut pas s'étonner  
 
Demande donc à ton ami de désinfecter ta machine  :whistle:  
 
Qui plus est, ce topic ne concerne pas la section Windows 7


---------------
l’Homme est doté de deux oreilles et d’une bouche pour qu’il écoute deux fois plus qu’il ne parle.
n°2997002
Modération
Posté le 08-06-2011 à 15:55:06  answer
 

gougoul07 a écrit :

cracké ........ = fermeture du topic


:jap:
On ferme.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème spyware Syshost

 

Sujets relatifs
Problème récurrent d'enregistrement BMP à la place de JPGProblème Malware Protection
Problème étrange à l'install de Windows 7probleme de disque dur
Problème Eset Smart Security 4.2.71... pas de connexion internetProbléme validation clef Vista
Probleme CTRL ALT DELETE ?Problème bibliothèque Windows 7
probléme connexion internet mise en veille Win7Probleme driver smart panel de l'imprimante
Plus de sujets relatifs à : Problème spyware Syshost


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR