Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
894 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  probleme de disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de disque dur

n°2996635
kiwikiller
Posté le 05-06-2011 à 18:15:32  profilanswer
 

Salut a tous.
 
Il y a 2 jours, mon CPU a surchauffé et a automatiquement coupé windows pendant que j'étais absent. En revenant j'étais sous "dos" avec écrit: CPU overheat.
 
Je reboot donc et la il me met NTLDR manquant.
 
J'ai tenté de passer par la commande de réparation windows. J'ai essayé fixboot, fixmbr, chkdsk, format etc etc. Rien ne marche.
 
Mon volume n'a plus de nom non plus. Son numéro de serie est 0000-0000.
 
Aujourd'hui j'ai installé winxp sur un autre DD et j'ai mis le DD foireux en secondaire. Ca boot, il apparait en disque dur sous G:
 
Mais il n'y a rien dedans et il est noté 10Go de libre (au lieu de 350Go). Je ne peux pas y mettre de fichier. Par l'invite commande, je ne peux pas lui faire de check disk ni de formatage(il reste a 0%). "dir" ne donne rien, il me répond que le volume n'a pas de numero.
 
Quelqu'un peut-il me conseiller, j'aimerai le recuperer au moins en tant que DD secondaire, il a que 2 ans ce DD....
 
C'est un maxtor 350Go

mood
Publicité
Posté le 05-06-2011 à 18:15:32  profilanswer
 

n°3003875
xolth
Ranx.. znort!
Posté le 11-08-2011 à 22:55:38  profilanswer
 

--> zar, ô grand récupérateur!  
(zero asumption recovery)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  probleme de disque dur

 

Sujets relatifs
Problème clonage disque dur avec AcronisProblème sujet vérification de disque
VLC: problème de lecture depuis disque durProblème intégrité disque dur
Problème pour installer XP sur un disque SATA...problème partage dossiers en réseau, suite mort d'un disque dur
Problème win7 : bug disque dur plein alors que remplit qu'à 64%Probleme disque dur externe
Problème disque dur: partition disparueProbleme : Disque dur externe, ni dans Poste de travail, ni [resolu]
Plus de sujets relatifs à : probleme de disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR