Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2319 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème bibliothèque Windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème bibliothèque Windows 7

n°2996394
Marissa100​91997
Posté le 03-06-2011 à 14:10:06  profilanswer
 

Bonjour ! Alors, voilà, j'ai un problème avec ma bibliothèque sur windows 7. Il n'y a rien dedans ! J'avais jamais eu de problèmes avec, pourtant. Mais maintenant, quand je l'ouvre, je ne vois rien. J'ai vérifié, j'ai rien supprimé. Alors j'ai essayé de créer une nouvelle bibliothèque, mais quand j'ai voulu y retourner, il n'y avait plus rien. Pourtant, je peux atteindre mes bibliothèques depuis d'autres endroit, comme mon menu démarrer. Je trouve ça bizarre. Pouvez-vous m'aider ?

mood
Publicité
Posté le 03-06-2011 à 14:10:06  profilanswer
 

n°2996405
laurent-69
Posté le 03-06-2011 à 15:41:29  profilanswer
 

Salut
Essaye ceci  
 
Ouvre une bibliothèque et si cela n'est pas sélectionné fait  
Organiser > Disposition > coche barre des menus
une fois la barre apparue  
sélectionne  Outils > Options des dossiers > dans l'onglet général coche afficher tous les dossiers dans la section volet de navigation
Qu'est ce que ça donne ?


---------------
l’Homme est doté de deux oreilles et d’une bouche pour qu’il écoute deux fois plus qu’il ne parle.
n°2996425
Marissa100​91997
Posté le 03-06-2011 à 17:52:19  profilanswer
 

Merci beaucoup, ça fonctionne !

n°3002616
Gothykatra​sh
Posté le 31-07-2011 à 15:19:38  profilanswer
 

Bonjour,
j'avais aussi le même probleme, et tu m'as bien aidé  :) seulement voilà, est-ce-que ca serait possible d'avoir les  fichiers bibliothèque dans le dossier bibliothèque et non dans le volet de navigation ?
Car j'essaye de faire cela mais un message me dit "les noms des fichiers source et destination sont identiques".
Que dois-je faire ?
 
Merci d'avance

n°3049542
sisyphus
Posté le 09-08-2012 à 11:40:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
Message à toutes fins utiles à tous ceux qui désespèrent de la bibliothèque media sur windows 7 :
 
Mon problème était le suivant : je n'arrivais pas à faire en sorte que mes albums mp3 présents sur mon ordinateur apparaissent dans la bibliothèque média. J'avais beau ajouter les dossiers via l'onglet "gérer les bibliothèques", tout ce que la bibliothèque affichait, c'était les trois échantillons de démonstration (classique, jazz, électronique, et rien d'autre. Elle n'affichait aucun dossier sous les rubriques "artiste", "album" ou "genre". Après m'être arraché les cheveux un à un, j'ai décidé, faute de mieux, de créer une "sélection" et d'y inclure tous mes fichiers mp3. (Donc, ouverture de l'emplacement "ma musique", ctrl+A puis "lire la sélection" ou "lire avec le lecteur média", puis dans le lecteur : ctrl+A sur la liste de lecture, puis "ajouter à/nouvelle sélection".
 
Et là, comme par magie, le système a "mis à jour la bibliothèque" et une minute plus tard, tous mes albums et titres de musique apparaissaient à présent dans la bibliothèque du lecteur média, classés par artiste, album ou genre.
 
Chelou.
 
Donc, voilà quoi... De rien.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème bibliothèque Windows 7

 

Sujets relatifs
Impossible d'installer windows 7Probleme driver smart panel de l'imprimante
Problème création partitionDébit mirroring windows serveur 2003
Installer Windows 7 sans le DVDProblème vbs dans une GPO
Problème d'organisation de la bibliothèque de Média Playerprobleme bibliotheque lecteur windows media
probleme bibliotheque lecteur windows mediaProbleme de bibliotheque avec Windows Media Player 11
Plus de sujets relatifs à : Problème bibliothèque Windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR