Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2766 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Problème Eset Smart Security 4.2.71... pas de connexion internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Eset Smart Security 4.2.71... pas de connexion internet

n°2996535
damathos
arf... peut être...
Posté le 04-06-2011 à 21:39:46  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà mon souci: j'ai utilisé Eset Smart Security pendant pas mal de temps sur mon ancienne config (laptop Vaio VGN517B) et celui ci me convenait parfaitement, tout marchait nickel.
 
Je viens d'acquérir la version 4.2.71, et l'ai installé sur mon Pavilion DV5. Hors depuis son installation, impossible de se connecter au net. Si je désactive le firewall, ça marche, mais dés que j'active celui-ci, plus de connexion...  :??:  
J'ai essayé pas mal de choses, dont le comportement du firewall (mode apprentissage & co), le "reset" du firewall, le changement des règles, etc.
J'ai parcouru les forums d'Eset, mais sans réelle réponse. J'ai vu que certaines versions du firewall avaient un patch pour corriger des problèmes de connexion et de bande passante, mais ma version du firewall ne correspond pas à celles-ci.  
J'ai envoyé un mail à Eset il y a une dizaine de jours, mais pas de réponses...
 
Quelqu'un a t il une idée ?
 
Ma config: laptop HP Pavilion DV5 (amd Turion X2 2.00ghz, 3go ram, win 7 home premium SP1)
 
Merci de votre aide.
 

mood
Publicité
Posté le 04-06-2011 à 21:39:46  profilanswer
 

n°2996552
Mujol
Posté le 05-06-2011 à 10:19:44  profilanswer
 

salut,  
 
lors de l'installation quel mode as-tu choisi pour le firewall ? Interactif ?
 
en interactif quand on redémarre il faut attendre un peu puis pour chaque service de windows il ouvre une fenetre pour définir une regle (que l'on peut mémoriser)
 
et ensuite l'accès à Internet fonctionne , mais il faut redémarrer après l'install pour que ces fenetres apparaissent (à l'ouverture de chaque service en fait)
 
 
en espérant avoir pu t'aider


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Problème Eset Smart Security 4.2.71... pas de connexion internet

 

Sujets relatifs
Probléme validation clef VistaProbleme CTRL ALT DELETE ?
Problème bibliothèque Windows 7probléme connexion internet mise en veille Win7
Probleme driver smart panel de l'imprimanteProblème création partition
Problème vbs dans une GPO 
Plus de sujets relatifs à : Problème Eset Smart Security 4.2.71... pas de connexion internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR