Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2969 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Probleme réinstallation windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme réinstallation windows 7

n°3017405
dark712
Posté le 26-11-2011 à 12:51:05  profilanswer
 

Bonjour, à tous. Je viens vers vous en dernier recourt car je n'ai pas trouvé de solution.
 
Je possède un ordinateur portable avec Windows 7 installé dessus.
Il y a quelques temps, mon frère l'a utilisé et depuis plus rien ne fonctionne. Je ne sais pas ce qu'il a fait ou si il y a eu une mise à jours.
 
Mon problème est que Windows ne charge plus. Dès qu'il a fini le chargement il reboute et pas moyen d'aller sur le bureau.
Le mode sans échec ne charge pas non plus ni même le module de réparation automatique.
 
Bien évidemment je n'ai pas fait les disques de sauvegardes et je n'ai pas trouvé de partition d'installation. Ordinateur "packard Bell".
 
J'ai crée un disque de récupération avec un autre ordinateur avec Windows 7 mais la aussi rien ne fonctionne.
 
J'ai utilisé un disque d'installation 7 pour essayer de réparer mais la aussi il ne veux pas charger.
 
J'ai essayé de réinstaller avec ce disque mais sa ne charge pas non plus.
 
Je ne sais plus quoi faire.
 
En gros aucun module ne se charge. A si une fois installation c'était chargé mais j'avais encore espoir de réparer donc j'ai annulé et depuis sa ne veux plus.
 
Quelqu'un à déjà eu ce problème ?
 

mood
Publicité
Posté le 26-11-2011 à 12:51:05  profilanswer
 

n°3017413
timofort
Posté le 26-11-2011 à 13:54:58  profilanswer
 

Bonjour
 
Et si tu commençais à interroger ton frère pour savoir exactement ce qu'il a fait mmmhhh ? [:adrien monk]

n°3017457
dark712
Posté le 26-11-2011 à 19:14:27  profilanswer
 

Merci pour ta réponse. Si mon frère le savais, ça serait plus facile mais bon j'ai trouvé une solution dans un autre topique après 10 heures de recherche dans différent forum.

n°3017458
dark712
Posté le 26-11-2011 à 19:15:16  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 5874_1.htm
 
lol j'avais oublier le liens au cas ou d'autre personne ont le même problème


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Probleme réinstallation windows 7

 

Sujets relatifs
Problème réinstallation Windows XPProblème après réinstallation windows
Problème à la réinstallation de Windows sur XPS1530 (Windows NT4 ?)Problème réinstallation windows xp
Réinstallation Windows Xp & Problème de Driversproblème réinstallation windows : fichier .cab endommagé
probleme de demarrage et de reinstallation de windowsprobléme au démarage de windows aprés formatage et réinstallation
Problème démarage et réinstallation windowsProblème de réinstallation Windows.
Plus de sujets relatifs à : Probleme réinstallation windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR