Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1301 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème à la réinstallation de Windows sur XPS1530 (Windows NT4 ?)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème à la réinstallation de Windows sur XPS1530 (Windows NT4 ?)

n°2848618
anchois
Posté le 24-03-2009 à 15:02:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je dispose d'un Dell XPS 1530 (acheté sur le site de Dell il y a moins d'1 an) et j'ai subi un crash disk qui m'a contraint à réinstaller Windows. J'ai fait appel au service technique de Dell et c'est donc un de leurs techniciens qui est venu me réinstaller le tout (je ne m'y connais pas suffisamment) à partir du CD de récupération.
J'ai réinstallé divers programmes et quand j'ai voulu réinstaller le firewall que j'utilise normalement (Zone Alarm), j'ai eu le message d'erreur suivant :  
http://f.imagehost.org/0476/Windows_NT4.png
 
Plus généralement, j'ai la forte impression que la version de Windows qui a été réinstallée est différente de celle que j'avais.
Notamment l'affichage des gadgets sur la partie droite de l'écran et une différence que je ne saurais bien définir sur l'affichage des fenêtres.
Au niveau des détails dans la fenêtre "Système", il est écrit "Windows Vista Edition Familiale Premium", Système d'exploitation 32 Bits (est-ce ça la cause ?)  
 
D'autre part, il y avait un système de partition avec une partie du disque dur appelée D: qui portait un nom comme "recovery" ou un truc dans le genre.
 
Est-ce que le technicien a été négligent dans la réinstallation ?  
Quelles sont les updates qui sont disponibles pour revenir à la version de Windows que j'avais ?
Si quelques uns d'entre vous connaissent les paramètres de base des ordinateurs Dell, pouvez-vous me dire ce qu'il convient de faire ?
 
Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 24-03-2009 à 15:02:01  profilanswer
 

n°2848620
freds45
Posté le 24-03-2009 à 15:19:03  profilanswer
 

Quelle version de Windows tu avais avant la réinstallation ?


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2848624
anchois
Posté le 24-03-2009 à 15:28:59  profilanswer
 

Je ne sais pas exactement :/
C'est là un peu toute ma question d'ailleurs. Sur le site de Dell, ça correspond au 3e en partant de la gauche.
http://www1.euro.dell.com/content/ [...] &cs=frdhs1

n°2848835
anchois
Posté le 26-03-2009 à 00:08:25  profilanswer
 

Petit up (pour la question précédente)

 

Et surtout parce que je rencontre de nouveaux problèmes :/
Les fenêtres de Windows Update ou Panneau de configuration ne s'affichent tout simplement plus [:eraser18]
Quelque chose ne tourne vraiment pas rond mais je ne sais pas quoi :/

 

Si quelqu'un a déjà rencontré ce type de soucis, je veux bien un peu d'aide.
Merci :jap:


Message édité par anchois le 26-03-2009 à 00:12:03

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème à la réinstallation de Windows sur XPS1530 (Windows NT4 ?)

 

Sujets relatifs
problème d'affichage de certains sitesproblème D3DX9_34.dll [Résolu] [A Locker]
Configuration du pare feu avancé vista avec Windows Live MessengerDemarage Windows Server 2003
Comment automatiser, répéter les saisies sous Windows avec des macros.S.O.S logiciel libre sous Windows
Probleme d'ouverture de page internet tres lentevirus: probleme avec mon amilo 2528
antivirus pour windows server 2003problème polices
Plus de sujets relatifs à : Problème à la réinstallation de Windows sur XPS1530 (Windows NT4 ?)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR