|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème RAID 0 |
![]() Publicité | Posté le 06-02-2010 à 18:17:19 ![]() ![]()
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Windows & Software par Wolfman |
Darckiller | Up !
|
DayWalker II Flicker : F. DayWalker | C'est là qu'hélas, on est content d'avoir une sauvegarde...
Message édité par DayWalker II le 07-02-2010 à 19:17:09 --------------- Mon site : PC-optimise.com - Ventes & Achats : Hardware |
Mikmouse |
|
DayWalker II Flicker : F. DayWalker | Le coup de reconstruire la grappe, je l'ai fait une fois suite à un soucis sur ma P4P800 deluxe. C'était reparti direct après avoir reconfiguré la grappe... mais bon, c'était sur Chipset Intel, et c'était en dernier recours (justement il n'est dit nul part si ca formate ou pas... et en l'occurrence, ca ne le faisait pas !) Message édité par DayWalker II le 08-02-2010 à 02:15:25 --------------- Mon site : PC-optimise.com - Ventes & Achats : Hardware |
DayWalker II Flicker : F. DayWalker | si tu n'as pas formaté, un CD de type BartPE (contenant ton pilote RAID) avec Testdisk devrait te permettre de reconstruire tes tables d'allocations NTF ou FAT ou EXT, donc tu devrais tout récupérer, même si les partitions ont sauté (tant que tu n'as pas modifié le contenu de tes disques)
--------------- Mon site : PC-optimise.com - Ventes & Achats : Hardware |