Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1081 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Problème suite à un passage du mode AHCI en mode RAID

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème suite à un passage du mode AHCI en mode RAID

n°2743640
kori16
Posté le 15-12-2007 à 19:53:20  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Dès ma première installation de vista j'ai opté pour le mode AHCI pour les DD. Quelques jours plus tard, je recu un DD Raptor supplémentaire (ce qui m'en faisait alors 2) et l'idée me prit de monter alors un système raid0. Je retourne dans le bios, j'effectue le changement AHCI en Raid, tout est reconnu et ok. Le hic, c'est qu'au démarrage (et même pendant que ma machine tourne) je vois que le programme cherche toujours les DD en AHCI (en faisant TAB au démarrage vista). D'après quelques sites que j'ai visité suite au résultat de mes recherches sur Google, les gens disent que c'est cuit , que c'est un bug et qu'il faut réinstaller vista :/ J'aimerais savoir si c'est vrai et si pas, quelle procédure suivre pour que cela ne se reproduise plus.  
Au vu des précieux resenignements que j'ai pus obtenir de la part des gens de se forum dans le passé, je m'en remet donc à vous.
D'avance merci ;o)

mood
Publicité
Posté le 15-12-2007 à 19:53:20  profilanswer
 

n°2744582
kori16
Posté le 20-12-2007 à 07:24:41  profilanswer
 

Personne n'est ou à été confronté à ce problème ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Problème suite à un passage du mode AHCI en mode RAID

 

Sujets relatifs
Probleme installation windows Probleme Envoi de mail à tous les contacts sur Windows live hotmail
Problème internet explorer 7 : impossible d'afficher la pageProblème visioneuse PowerPoint
probleme compte invite installe les logicielsProblème d'installation du Pack SP1 vista
Impossible de démarrer en mode sans échecProblème avec explorer.exe, help svp !!!
Problème Windows 2000 avec SP4, IE6, DX9, WMP10 slipstreamés 
Plus de sujets relatifs à : Problème suite à un passage du mode AHCI en mode RAID


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR