Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1191 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  probleme options alimentation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme options alimentation

n°2929914
nanou999
Posté le 15-02-2010 à 17:39:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un ordinateur portable vaio et donc je sais pas si vous voyez l'icone de la batterie je clique dessus puis je vais dans "options d'alimentation", "usage normal",  là je règle éteindre l'écran après 5 minutes, mettre en veille après 10 minutes, et les paramètres se changent toujours au bout d'un moment (indéfini) je passe de 5 minutes a 20 ou de 10 minutes a 5 etc.. une fois ca sest modifié après 5 jours d'utilisation, une autre fois après 2mois d'utilisation, en pensant que le fait de désinstaller les outils vaio corrigerait le problème mais non, j'ai bien l'impression que c'est un probleme de windows vista(/seven). Pourquoi je dis seven ? car ma copine vient de prendre un vaio également sous seven tout neuf, et il a fait pareil dès le lendemain ! cest moi qui lui ait dit de regarder... elle a mis ses parametres a sa guise, et le lendemain ils avaient rechangé, je n'ose pas croire que cest du aux vaio car jai tout désinstallé, alors cest un probleme de gestion alimentation sous vista/seven avec les pc portables ? bref j'espere pouvoir dévoiler ce mystere, en attendant faut que je remette a chaque fois que ca se rechange.. cest pas si dérangeant mais bon lol

mood
Publicité
Posté le 15-02-2010 à 17:39:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  probleme options alimentation

 

Sujets relatifs
problème avec navigateur IE 8 et lecture sonProblème fenetre "ouvrir avec " + Rundll32.exe
Problème de caractère sur photoshop cs4[OK] Problème Réception outlook
problème driver bluetooth pour connecter oreillette sur hub logitechProbleme avec mon numéro de série pour XP
problème connexion wifi sécurisée win XPProbleme catalyst > rien a l'ecran s'ils sont installes
Installation Win 7 problème de pilote CD/DVDWlm fait sauter connexion internet , proxy résout problème mais...
Plus de sujets relatifs à : probleme options alimentation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR