Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1298 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème de micro sous Windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de micro sous Windows 7

n°3087049
z4kn4f3in
Posté le 18-05-2013 à 18:03:37  profilanswer
 

Salut ici !
 
Je viens de m'apercevoir que j'avais un problème lorsque je me sers de mon casque micro: les gens entendent tout ce que j'entend (musique, jeux-vidéo, leur propre voix).
J'ai passé l'après-midi à essayer de résoudre le problème mais rien n'y fait :/ Bon niveau config first, j'utilise la carte son intégré (soundmax ad2000b) à ma carte mère (asus P6t deluxe), j'ai un casque-micro razer (même problème avec mon autre casque sennheiser). Sous Windows, j'ai bien vérifié que la case "Ecouter ce périphérique" dans les options est décochée. De toute façon c'est pas que j'entend l'écho de ce qui se passe, c'est que je diffuse tout ce que j'entend, bref je provoque de l'écho un peu bizarre à expliquer :p Sinon j'ai bien vérifié que tout les autres périphériques d'enregistrement étaient désactivés, la seule chose active est mon micro. J'ai essayé de désinstaller les drivers de soundmax et de passer par les drivers par défaut de windob, same problem...
J'ai fait quelques tests aussi, par exemple brancher le micro d'un casque sur le port en façade, et les écouteurs de l'autre casque à l'arrière, toujours le même problème... J'ai bidouillé toutes les options possibles et rien n'y fait, je diffuse toujours tout ce que j'entend ! Par contre un truc étrange, c'est que si je passe le son par ma chaîne hifi, que je règle le volume de ma chaîne au minimum (mais que le son "circule" toujours au volume max normalement), je ne diffuse plus ce que je suis... censé entendre? :p
 
Bon après je suis pas un expert en son (en témoigne mes remarques ci-dessus xD) mais bon !  Soit c'est un comportement normal (peut-être que ça vient du chipset soundmax dunno), soit je suis passé à côté de quelque chose =)
Si quelqu'un à une idée, j'écoute !
 
Merci et bonne soirée !

mood
Publicité
Posté le 18-05-2013 à 18:03:37  profilanswer
 

n°3087096
Heiser
Amd c'est le Mal!
Posté le 19-05-2013 à 06:25:38  profilanswer
 

Lu! Tu a régler ton logiciel vocal(teamspeak, mumble...)? :|

n°3087110
z4kn4f3in
Posté le 19-05-2013 à 11:37:45  profilanswer
 

Heu non j'ai pas touché aux paramètres des différents logiciels, mais bon ça me le fait quand j'utilise le magnétophone aussi par exemple, ou quand je vais tout simplement dans panneau de config => son, que je regarde ce que capte le micro, je vois le volume qui bouge quand j'écoute de la musique par exemple, donc je pense pas que ça soit une question de paramétrage des logiciels !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème de micro sous Windows 7

 

Sujets relatifs
[HELP] Installation Windows 7.problème restauration
Problème pour récupérer un doc. Word sur une… disquetteAccès refusé sous windows 8 home
Windows OA & changement de carte mère : comment ?Windows 64 bits
son windows 7 en 5.1 impossible en SPDIFBSOD STOP 0x0000007B après animation windows 7
Problème partage connexion Win8=>IphQuestion sur le passage de Vista vers Windows 7
Plus de sujets relatifs à : Problème de micro sous Windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR