Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1708 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Question sur le passage de Vista vers Windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur le passage de Vista vers Windows 7

n°3086687
chcouz
Posté le 15-05-2013 à 11:19:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai actuellement un PC Medion avec une licence Vista Home Premium OEMAct (PC acheté neuf).
Je souhaite y installer Windows 7 à la place. J'ai téléchargé les iso de windows 7 sur le site de Microsoft.
Ma question est de savoir si je peux activer la licence Windows 7 avec le numéro de série figurant sur le PC, ou si je dois acheter une nouvelle licence.
 
Pour infos, quand j'ai eu le PC, il y avait de fourni avec le pc, un lien de téléchargement pour passer à la version windows 7 pour une 30aine d'euros. Mais ce lien est périmé depuis 2010.
 
Que me conseillez vous? Acheter une nouvelle licence et reformater mon PC ou upgrader ma version existante vers windows 7 ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 15-05-2013 à 11:19:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Question sur le passage de Vista vers Windows 7

 

Sujets relatifs
Partitionner mon disque dur pour y installer windows 98Windows 8: .. Freeze puis démarrage impossible.
windows 7 64b blocage 517 autocadInstaller windows 7 en multiboot a partir de windows 8
compatiblité des logiciels avec windows 8Problème installation Windows 7 sur SSD formaté
Question Bitdefender Antivirus EssentialQuelle version de Windows 7
Question anti-virus et nouveau ordi.question updata
Plus de sujets relatifs à : Question sur le passage de Vista vers Windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR