Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1652 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  [HELP] Installation Windows 7.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP] Installation Windows 7.

n°3087007
sl33pingf0​rest
overclock yourself :D
Posté le 18-05-2013 à 11:14:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vien d'acheter des nouveau composant pour mon ordinateur, carte mère, proc. :) mais lorsque que j'ai changer les composant ,mon ancien windows ne comprennais pas tout. o.O
 
Donc j'ai voulu re-installer windows mais il ne voulais pas ce booter en win7 donc j'ai mis une version XP, et quand je veux installer win7 par le bootmenu il ne boot pas le CD il lance directement winXP.
 
Peut-être un problème du CD win7 ? :(  
 
Alors quelqu'un pourrais t'il m'éclairé mon chemin ? :)  
 
Gigabyte : Z68MA-D2H-B3  
 
Proc : Intel core i5 2500k
 
Graphics : Asus GTX 660 Ti dcu 2
 
SSD : Samsung 840 120gb.
 
Ram : 2x 1gb Ocz / 2x 2gb Kingston.  
 
CPU watercooler.

mood
Publicité
Posté le 18-05-2013 à 11:14:03  profilanswer
 

n°3087018
vax71
Mostly Harmless
Posté le 18-05-2013 à 13:45:16  profilanswer
 

Bonjour
Normal que l'ancien Windows ne fonctionne pas: il manque les pilotes des nouveaux matériels.
Pour démarrer sur le CD, il faut probablement soit afficher le menu de sélection du médium de démarrage (souvent F12), soit activer dans le BIOS le démarrage sur lecteur CD/DVD. Chez moi (Gigabyte aussi), mon lecteur DVD n'est pas reconnu comme lecteur par défaut, il a fallu l'activer à la main.


---------------
L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux. Cette année, promis, je serai parfait. —— Brocante et dons

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  [HELP] Installation Windows 7.

 

Sujets relatifs
[Résolu] Installation windows 7 impossible ! Help !Help a l'installation Windows Xp et server 2000
Urgent !! installation en cours : Windows 2003 + AD - HELP ![HELP/URGENT] Installation en cours Windows XP sur RAID
[HELP] Options d'installation de Windows ?Help! Windows plante avant la fin de l'installation
[help] installation windows xpErreur fichier lors de l'installation de Windows 2000 Pro [HELP]
Installation de Police pour World sur windows 95 -- HELP[HELP] Installation de windows NT server ou workstation ca veut pas
Plus de sujets relatifs à : [HELP] Installation Windows 7.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR