Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1288 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Bug au démarrage de Win 7 "debug assertion failed! file: afxwin1.inl"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bug au démarrage de Win 7 "debug assertion failed! file: afxwin1.inl"

n°3035024
mandraak
Posté le 05-04-2012 à 23:27:44  profilanswer
 

Bonjour,  
 
depuis quelques jours j'ai un bug au demarrage de Win 7 , quelqu'un pourrait-il me dire si c'est grave (au delà du fait que c'est super agaçant) et comment le réparer???
 
http://i.imgur.com/q2oX0.png
 
La seule chose que je peux dire c'est que j'ai desactivé le programme qui vérifiait chaque logiciel avait d'etre lancé (parce que marre de cliquer sur "ok" pour chaque logiciel, meme au lancement de windows, je ne sais pas si vous voyez c'est quoi, ça grise l'écran tout autour et indique que windows va etre "modifié" mais c'est une étape inutile puisque je ne lance jms de programmes inconnus. je ne sais d'ailleurs pas comment réactiver cette fonction, si qqun peut me le dire en question secondaire) mais je ne vois pas pourquoi ça planterait l'ordi car ce n'est pas un programme fonctionnel, juste vérificatif de windows.
 
Réinstaller les drivers de ma CM peut-être? Je ne trouve que rev 1.1 et je ne sais pas ce que c'est, sur CPU-Z il y'a indiqué rev 0.0
 
http://i.imgur.com/OjHn5.png
 
Un grand merci d'avance.


Message édité par mandraak le 05-04-2012 à 23:41:27

---------------
Ma config: Gigabyte MA785GMT - AMD AthlonII x3 425 - 3go kingston DDR3 (1333mhz) - Caviar Blue 500go pour Windows 7 64bits - Caviar Black 1to 32mo pour données.
mood
Publicité
Posté le 05-04-2012 à 23:27:44  profilanswer
 

n°3035036
littledd
Sois toi meme !!
Posté le 06-04-2012 à 05:02:11  profilanswer
 

Bonjour a toi , moi je te dis : VIRUS !!!!!  
 
Met un coup de Malwarebytes' Anti-Malware , fait le scan lent ( avant tous scan retire ta prise ethernet de preference ) et apres tu supprime tous ce qui s'affiche en rouge a la fin ^^  
 
sinon Utilise un des meilleurs logiciel : HijackThis , apres pour son fonctionnement , regarde sur le forum voir si il y a pas un tuto deja consacré

n°3035059
mandraak
Posté le 06-04-2012 à 11:40:11  profilanswer
 

littledd a écrit :

Bonjour a toi , moi je te dis : VIRUS !!!!!  
 
Met un coup de Malwarebytes' Anti-Malware , fait le scan lent ( avant tous scan retire ta prise ethernet de preference ) et apres tu supprime tous ce qui s'affiche en rouge a la fin ^^  
 
sinon Utilise un des meilleurs logiciel : HijackThis , apres pour son fonctionnement , regarde sur le forum voir si il y a pas un tuto deja consacré


 
Merci je vais tester ça.
 
Pour HiJackThis je poste le rapport sur le forum c'est ça? (ici sur mon fil?)

n°3035076
littledd
Sois toi meme !!
Posté le 06-04-2012 à 14:24:39  profilanswer
 

slt a toi , euh non on a pas le droit de poster des rapports ici ^^ garde le en memoire des fois que les gens en aurait besoin si tu demande + d'aide ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Bug au démarrage de Win 7 "debug assertion failed! file: afxwin1.inl"

 

Sujets relatifs
Un Carbon Copy Cloner sous Windows ça existe ?Problème démarrage XP/SP3 : virus ou DD HS ?
Meme xp et install maj Windows differentesprobleme demarrage vista ecran noir
Installation de Windows 8 : problème de partitionW7 - Windows Explorer plante de 5 à 30 fois / jour ...
Kit 2.1, couper toutes basses sous windows ?!Personnalisation d'une image iso de windows 7
démarrage différé ?Transférer windows 7 d'ordi en ordi.
Plus de sujets relatifs à : Bug au démarrage de Win 7 "debug assertion failed! file: afxwin1.inl"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR