Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1433 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Probléme bitlocker

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme bitlocker

n°3034972
TheRadikal
Posté le 05-04-2012 à 18:19:57  profilanswer
 

Bonjour a tous,  
 
Je suis actuellement en train de me battre avec Windows pour tenter de le réparer sans effacer mes données perso, mais lors de la mise a niveau (méthode pour garder les données) Windows me dit qu'il ne peut pas savoir si le chiffrement bitlocker est en cours d'exécution. Dans mon panneau de config-> chiffrement bitlocker je ne vois aucun HD ou clé USB qui soit connecté a mon ordi, même pas celui ou Windows est installé. J'ai tenté de faire une partition mais il m'a dit que "Le chiffrement de lecteur BitLocker ne peut pas être utilisé car les fichiers système BitLocker sont manquants ou endommagés. Restaurez-les sur votre ordinateur à l’aide de l’outil de redémarrage système Windows." chose que j'ai biensur essayé mais sans succés. Je me tourne vers vous dans l'espoir de trouver enfin une solution a ce probléme qui m'arrache le peu de cheveux qu'il me reste :)
 
Merci d'avance pour votre éventuel aide

mood
Publicité
Posté le 05-04-2012 à 18:19:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Probléme bitlocker

 

Sujets relatifs
Problème Intel Dual CoreGros problème avec Dxtory
problème acces à un site webProblème démarrage XP/SP3 : virus ou DD HS ?
probleme demarrage vista ecran noirInstallation de Windows 8 : problème de partition
probleme d'affichage police sous google chromeproblème d'identification sur certains sites
Problème création image Ghost SuiteProblème bitlocker
Plus de sujets relatifs à : Probléme bitlocker


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR