Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1296 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème souris au réveil de l'ordinateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème souris au réveil de l'ordinateur

n°3034970
Mercusio
Posté le 05-04-2012 à 17:53:22  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
J'ai un soucis avec mon PC.
A chaque fois que je le sors du mode veille la souris semble déconner.
 
J'ai testé, il semble que ça ne vienne pas de la souris elle-même car j'ai essayé avec une autre et aucun soucis.
De plus j'ai essayé la mienne sur un autre PC et pareil, aucun soucis.
 
J'ai également viré les drivers officiels pour faire fonctionner la souris en "Plug & Play" mais le problème est le même :  
lorsque je sors l'ordinateur de la veille, le clic gauche est interprété comme clic molette et l'utilisation de la molette sur une page web, sur le bureau, dans un dossier ou autre fait un effet de zoom plutôt que de scroller.
 
Le problème semble disparaître instantanément si je saisis quelques chose sur le clavier.
Ok vous me direz : la voila ta solution ! Sauf que je n'y pense pas forcément donc il m'arrive tout d'un coup de voir tout zoomer parce que j'ai complètement oublié que ça merdait !
 
Donc juste au cas où c'est une souris Logitech G500, et comme je l'ai déjà dit j'ai essayé en virant les drivers et sur un poste qui n'a jamais eu les drivers (Setpoint). Sur l'autre poste aucun soucis, sur le mien le soucis reste. De plus, avec une autre souris : même problème.
 
J'espère que vous pourrez m'aider, si vous avez besoin d'informations complémentaires...
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 05-04-2012 à 17:53:22  profilanswer
 

n°3035131
Mercusio
Posté le 07-04-2012 à 06:03:13  profilanswer
 

Personne pour m'aider ?

n°3035132
bigjojo001
Posté le 07-04-2012 à 07:14:56  profilanswer
 

bonjour, je pencherais plus pour un probleme de clavier "touche ctrl qui reste bloqué" fait le teste en changeant de clavier.
a+

n°3035136
Mercusio
Posté le 07-04-2012 à 09:06:52  profilanswer
 

Ah ! Pas bête, merci je vais essayer d'en trouver un.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème souris au réveil de l'ordinateur

 

Sujets relatifs
Problème Intel Dual CoreGros problème avec Dxtory
problème acces à un site webProblème démarrage XP/SP3 : virus ou DD HS ?
probleme demarrage vista ecran noirInstallation de Windows 8 : problème de partition
probleme d'affichage police sous google chrome[Solution]Ordinateur fantôme ou espionné ?
problème d'identification sur certains sitesProblème création image Ghost Suite
Plus de sujets relatifs à : Problème souris au réveil de l'ordinateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR