Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1264 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème de mémoire catia V5R20

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de mémoire catia V5R20

n°3107252
xileffel
Posté le 01-12-2013 à 20:18:22  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
J'ai récemment téléchargé catia V5 avec une licence valable, seulement 3 fois sur 4, le logiciel plante quand je rentre en mode esquisse ou quand j'en sors ( Catia ne répond pas), souvent mon système affiche le message "mémoire insuffisante", j'ai désinstaller/réinstallé, j'ai également changé les paramètres de performances en les baissant vraiment très bas, mais ça plante toujours. Je ne comprends absolument pas ce qu'il se passe étant donné que j'ai un ordinateur Dell precision M6800, assez performant et avec 8 GO de mémoire vive. J'ai regardé dans le gestionnaire des taches et catia ne semble pas utiliser plus de 200Mo de mémoire.
Quelqu'un a-t-il eu un problème de ce genre auparavant et pourrait m'aider?
Merci d'avance, une aide me serait très utile, d'autant plus que j'ai besoin du logiciel pour un projet dans mes études, qui devra être rendu bientot.

mood
Publicité
Posté le 01-12-2013 à 20:18:22  profilanswer
 

n°3107271
timofort
Posté le 01-12-2013 à 23:06:27  profilanswer
 

Bonsoir

 

Selon ce que je lis sur le web, Catia v5 n'est pas pleinement compatible avec un Windows 7/8 x64.

 

Chez certains, ça marche bien, chez d'autres, c'est la Catia cata.

 

Lance-le en mode de compatibilité XP pour voir (clic-droit sur le raccourci, puis onglet "compatibilité" ).


Message édité par timofort le 01-12-2013 à 23:07:16

---------------
«allez vous faire cuire le cul»

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème de mémoire catia V5R20

 

Sujets relatifs
Problème démarrage, tiret blanc clignorantProblème support amovible
Word et mémoireProblème avec OBS pour stream !
Dll introuvable et virus win32DeltaCopy problème de tâche planifiée - erreur 1114
probleme fenetres intenpestives!!!!!Problème d'installation de Skype sur Windows 7
probleme avec JavaProblème d'affichage de contenu de lecteur réseau Windows 7 Pro x64.
Plus de sujets relatifs à : Problème de mémoire catia V5R20


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR