Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2686 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème doublons 32-64bits

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème doublons 32-64bits

n°3075822
joe'ss
Posté le 26-01-2013 à 00:27:22  profilanswer
 

Bonsoir à tous
 
J' ai un souci avec mon pc portable car j'ai fait une manip assez peu courante  :)  
 
J'ai viré seven 64bits pour passer sur 32bits (j'ai mes raisons) mais je n'ai pas formaté mon disque contenant 64bits ( C:). En fait je l'ai réinstallé par dessus, on m'a dit que mon l'OS allait formater automatiquement la partition en s'installant.
 
Tout c'est bien passé windows 32bits est là je n'ai aucun message d'erreur, j'ai bien eu le windows.old mais le souci est que mon explorateur est totalement inchangé !! J'ai exactement les mêmes dossiers,fichiers (x86 et x64).De plus le panneau de configuration ne détecte aucun programme installé alors que je peux lancer tous mes anciens logiciels depuis l'explorateur !!  
 
Autre chose : tout ceux qui sont dans le dossier "programme" (donc pas en x86) ne peuvent etre ni lancés ni désinstallés car mauvaise version de windows ...
 
A part formater totalement, auriez vous une idée de comment procédé pour avoir un ordi "tout neuf" ? Je pourrais le laisser comme ça mais c'est très sale  
 
Merci pour vos réponses  
cordialement,
Joe

mood
Publicité
Posté le 26-01-2013 à 00:27:22  profilanswer
 

n°3075848
Trit'
Posté le 26-01-2013 à 12:30:08  profilanswer
 

T'as toutes les réponses dans ton message.

n°3075956
timofort
Posté le 27-01-2013 à 18:37:43  profilanswer
 

Bonjour

 

Comme le souligne trit', on ne peut passer de 32 à 64 bit et vice-versa autrement qu'en formatant totalement et en installant la version désirée.

 

Pour une installation 32 bit, il faut le media 32 bit.

 

Pour une installation 64 bit, il faut le media 64 bit.


Message édité par timofort le 27-01-2013 à 18:38:55

---------------
«allez vous faire cuire le cul»

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème doublons 32-64bits

 

Sujets relatifs
Très gros problème d'affichage "carré noir?"Problème arrêt PC
Problème d'installation Mozilla FirefoxWindows 7 64bits et problème de mémoire vive
clef d'activation microsoft problemeProbleme avec Trend Worry-Free Business Security
Probleme montage PC, Installation W7[résolu] Problème avec windows 8, nvidia ge force go 7300, metro bloq
probleme multiboot win 7 win 8 
Plus de sujets relatifs à : Problème doublons 32-64bits


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR