Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
970 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Très gros problème d'affichage "carré noir?"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Très gros problème d'affichage "carré noir?"

n°3075819
Tintindu34
Posté le 25-01-2013 à 23:43:03  profilanswer
 

Bonsoir,
J'ai actuellement un très très gros souçis avec windows 8 et particuliérement toutes les nouveautés " modern ui " .
J'ai des carrés noir à des endroits, et mes icones sont 'floutés' mais lorsque je passe la souris dessus, c'est clair, je repart et hop sa redeviens floutée..
Je poste des images vous comprendrez mieux que moi :  
http://img255.imageshack.us/img255/4018/sanstitrebjd.png
http://img26.imageshack.us/img26/925/sanstitre2lgw.png
S'il vous plait, aidez moi..
Je ne comprend vraiment pas, je n'ai rien modifié, juste un reboot du pc habituelle..

mood
Publicité
Posté le 25-01-2013 à 23:43:03  profilanswer
 

n°3075875
JiggZ
Posté le 26-01-2013 à 17:39:31  profilanswer
 

salut,
c'est peut être du à un problème d'accélération graphique, mets tes pilotes à jour pour régler le problème ou bien essaie cette solution : http://www.clubic.com/forum/micros [...] page1.html


Message édité par JiggZ le 26-01-2013 à 17:39:45
n°3090462
ScHmOOze
Posté le 01-07-2013 à 08:56:33  profilanswer
 

Bon, j'arrive peut-être un peu tard et ton problème a sûrement été résolu depuis le temps, mais depuis quelques jours j'avais le même souci...  
 
Si tu as une carte GeForce, il suffit de désactiver l'anticrénelage FXAA dans les options 3D du panneau de config nVidia. Pour ma part ça a réglé tous les problèmes d'affichage liées au floutage de texte, carrés noirs etc...

n°3091114
Born2A7X
Posté le 08-07-2013 à 18:34:04  profilanswer
 

Merci ScHmOOze!!

n°3091671
TrakT
Do nothing.
Posté le 13-07-2013 à 23:16:42  profilanswer
 

ScHmOOze a écrit :

Bon, j'arrive peut-être un peu tard et ton problème a sûrement été résolu depuis le temps, mais depuis quelques jours j'avais le même souci...

 

Si tu as une carte GeForce, il suffit de désactiver l'anticrénelage FXAA dans les options 3D du panneau de config nVidia. Pour ma part ça a réglé tous les problèmes d'affichage liées au floutage de texte, carrés noirs etc...


Up... pour moi ta solution fonctionne pas. Du coup j'ai le meme pb. Je tente un restore en ce moment


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°3097994
ArchFolken
See you soon space cowboy
Posté le 16-09-2013 à 20:58:03  profilanswer
 

Problème identique chez moi, je ne peux plus lire mes mails, je vois plus rien.
Je cherche toujours une solution.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Très gros problème d'affichage "carré noir?"

 

Sujets relatifs
Problème arrêt PCwindows 8 tres lent au demarrage
Problème d'installation Mozilla FirefoxWindows 7 64bits et problème de mémoire vive
clef d'activation microsoft problemeProbleme avec Trend Worry-Free Business Security
Probleme montage PC, Installation W7[résolu] Problème avec windows 8, nvidia ge force go 7300, metro bloq
probleme multiboot win 7 win 8Microsoft security Essentials problème mises à jour
Plus de sujets relatifs à : Très gros problème d'affichage "carré noir?"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR