Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1920 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème d'installation Mozilla Firefox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'installation Mozilla Firefox

n°3075791
Gailllya
Posté le 25-01-2013 à 19:35:06  profilanswer
 

Bonjour à tous ! :)  
Je fait appelle à vous car depuis quelques jours j'essaye de télécharger Mozilla mais à chaque fois j'exécute le programme etc ... Et là j'ai le message d'erreur suivant :  
"you may not have the necessary permissions to use all the features of the program you are about to run. You may run this program as a different user or continue to run the program as the current user", et peu importe ce que je choisis comme réponse ça ne marche pas. J'ai regardé sur internet et plusieures personnes ont rencontré ce problème et on leur a dit de faire un clic droit sur le setup et de faire "éxecuter en tant qu'administrateur", mais moi j'ai aucune idée de ce qu'est un setup (oui, je suis nulle en informatique :D), donc je n'arrive pas à télécharger Mozilla ... Quelqu'un pourrait m'expliquer se qu'est un setup et quoi faire ?
 
Merci d'avance, Gailllya ;)

mood
Publicité
Posté le 25-01-2013 à 19:35:06  profilanswer
 

n°3075812
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 25-01-2013 à 22:54:15  profilanswer
 

Le Setup c'est le programme que tu exécutes pour installer ton appli.

n°3075840
Gailllya
Posté le 26-01-2013 à 11:46:53  profilanswer
 

Oui mais je ne vois pas ... Quand je veux le télécharger je clique sur le bouton "télécharger mozilla", c'est à ce moment là que je dois faire un clique droit ?

n°3075844
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 26-01-2013 à 12:09:12  profilanswer
 

Gailllya a écrit :

Oui mais je ne vois pas ... Quand je veux le télécharger je clique sur le bouton "télécharger mozilla", c'est à ce moment là que je dois faire un clique droit ?


Non.
Ça, c’est pour télécharger.
Une fois ton *.exe téléchargé, tu vas dans le dossier où il se trouve, tu fais un clic droit dessus et choisis « Exécuter en tant qu’Administrateur ».


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème d'installation Mozilla Firefox

 

Sujets relatifs
Windows 7 64bits et problème de mémoire viveclef d'activation microsoft probleme
[Help] Installation W7 sur SSDProbleme avec Trend Worry-Free Business Security
Probleme montage PC, Installation W7[résolu] Problème avec windows 8, nvidia ge force go 7300, metro bloq
probleme multiboot win 7 win 8Microsoft security Essentials problème mises à jour
Absoluflash et firefox [Resolu] 
Plus de sujets relatifs à : Problème d'installation Mozilla Firefox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR