Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1251 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  problème de données

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de données

n°2993712
LHBBHT
Posté le 06-05-2011 à 12:30:27  profilanswer
 

Bonjours à tous
 
j'ai un probleme et je veux une aide urgente  
 
j'ai déjà win 7 et j'ai 3 partitions : c:\ ou le systeme est installe , D:\ et E:\ ou j'ai stocke mes documents et fichiers importants.
 
et lorsque je veux formatter la partition c:\ ou le systeme est installe j'ai utilise un cd de boot et j'ai utilisé partition magique j'ai trouve les 3 partitions :  j'ai change le type de partition de c:\ et d:\ de logique vers principale sans les formatter.
 
enfin j'ai formatte c:\ et j'ai redemlarre le pc et j'ai installe Win 7.
 
j'ai trouvé les documents dans la partition E:\ sans probleme.
mais le probleme c'est que je n'ai jamais trouve les dossiers et les documents dans D:\  j'ai booté avec mini windows xp boote a partir du cdrom mais toujours rien , et j'ai boote avec linux ubuntu mais jamais rien .
j'ai utilisé plusieurs programmes de recovery des fichiers mais ils ne donnent aucun dossier ou fichier !!!
aidez moi vite s'il vous plait parce que j'ai des documents et des recherches universitaires tres importants et je vous rappelle que e n'ai pas formatter D:\.
merci

Message cité 1 fois
Message édité par LHBBHT le 07-05-2011 à 22:32:33
mood
Publicité
Posté le 06-05-2011 à 12:30:27  profilanswer
 

n°2993713
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 06-05-2011 à 12:35:56  profilanswer
 

LHBBHT a écrit :

Bonjours à tous
 
j'ai un probleme et je veux une aide urgente  
 
j'ai déjà win 7 et j'ai 3 partitions : c:\ ou le systeme est installe , D:\ et E:\ ou j'ai stocke mes documents et fichiers importants.
 
et lorsque je veux formatter la partition c:\ ou le systeme est installe j'ai utilise un cd de boot et j'ai utilisé partition magique j'ai trouve les 3 partitions :  j'ai change le type de partition de c:\ et d:\ de logique vers principale sans les formatter.
 
enfin j'ai formatte c:\ et j'ai redemlarre le pc et j'ai installe Win 7.
 
j'ai trouvé les documents dans la partition E:\ sans probleme.
mais le probleme c'est que je n'ai jamais trouve les dossiers et les documents dans D:\  j'ai booté avec mini windows xp boote a partir du cdrom mais toujours rien , et j'ai boote avec linux ubuntu mais jamais rien .
j'ai utilisé plusieurs programmes de recovery des fichiers mais ils ne donnent aucun dossier ou fichier !!!
aidez moi vite s'il vous plait parce que j'ai des documents et des recherches universitaires tres importants et je vous rappelle que e n'ai pas formatter D:\.
merci


Tu n’en auras pas. Chacun ici répond sur son temps libre.
Sois patient.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°2993764
jean pierr​e
Posté le 06-05-2011 à 19:12:13  profilanswer
 

bonjour
 
dotant plus que le titre et ne correspond pas au regle de section/forum

n°2993784
LHBBHT
Posté le 06-05-2011 à 22:45:48  profilanswer
 

Fork Bomb a écrit :


Tu n’en auras pas. Chacun ici répond sur son temps libre.
Sois patient.


 
 
JE SUIS DESOLE  
MAIS JE VEUX UNE SOLUTION RAPIDEMENT  

n°2993787
LHBBHT
Posté le 06-05-2011 à 22:46:47  profilanswer
 

jean pierre a écrit :

bonjour
 
dotant plus que le titre et ne correspond pas au regle de section/forum


 
 
EST CE QUE TU PEUX ME DONNER OU JE PEUX POSTUTUER CE SUJET

n°2993788
Lord deep
Posté le 06-05-2011 à 22:58:48  profilanswer
 

T'es obligé de TOUT écrire en majuscule ?

n°2993789
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 06-05-2011 à 23:10:15  profilanswer
 

LHBBHT a écrit :


 
 
JE SUIS DESOLE  
MAIS JE VEUX UNE SOLUTION RAPIDEMENT  


Appelles  une HotLine.
Et arrêtes de hurler, ça devient agaçant.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°2993790
jean pierr​e
Posté le 06-05-2011 à 23:17:26  profilanswer
 

il n'y aura pas de hotline, pour ce genre de personne.
 
Quand il lira les regles deforum, le comprendra et si conformera peut etre, si de gentils forumeurs lui repondront normalement

n°2993793
Modération
Posté le 07-05-2011 à 00:11:26  answer
 

Merci de passer le TITRE en minuscules :jap:

n°2993833
LHBBHT
Posté le 07-05-2011 à 14:58:57  profilanswer
 

bonjours a tous  
je veux tout simplement savoir si je suis dans un forum de hardware ou je suis dans un forum de Chat
je voix que quelques forumeurs s'interressent seulement aux Formalités pas au Essence
c'est quoi le role du majuscule et de minuscule  
je veux tout simplement les solutions

mood
Publicité
Posté le 07-05-2011 à 14:58:57  profilanswer
 

n°2993835
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 07-05-2011 à 15:19:50  profilanswer
 

majuscule c'est crier
 
et pour le reste si tu réclames de cette facon, je ne penses pas que tu aura des réponses.


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°2993847
Lord deep
Posté le 07-05-2011 à 17:51:23  profilanswer
 

On chipote sur les majuscules (moi du moins) mais surtout sur la façon de demander, je te cite :
"j'ai un probleme et je veux une aide urgente"
Si tu VEUX  une aide, c'est pas vraiment une demande mais un ordre.
Je connais pas grand monde qui prend plaisir à rendre un service juste parcequ'on lui en donne l'ordre.
 
Je ne veux pas faire le chieur non plus, si je savais t'aider, je le ferais mais malheureusement, je ne sais pas.
Sorry  ;)  
 
PS : je te rappelle ce que t'a demandé la modération : passer le titre en minuscule

n°2993873
loriot83
Posté le 07-05-2011 à 22:45:08  profilanswer
 

Bonsoir,
 
commence par tester ton disque avec minitool powerdata recovery :http://www.powerdatarecovery.com/
 
si pas de résultat tu passes à testdisk mais plus pointu avec ce tuto:http://www.cgsecurity.org/wiki/Tes [...] _par_Etape

Message cité 1 fois
Message édité par loriot83 le 07-05-2011 à 22:46:55
n°2994052
LHBBHT
Posté le 09-05-2011 à 21:38:15  profilanswer
 

loriot83 a écrit :

Bonsoir,
 
commence par tester ton disque avec minitool powerdata recovery :http://www.powerdatarecovery.com/
 
si pas de résultat tu passes à testdisk mais plus pointu avec ce tuto:http://www.cgsecurity.org/wiki/Tes [...] _par_Etape


 
Merci
la premiere methode pas de nouveau
et je vais utiliser la deuxieme


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  problème de données

 

Sujets relatifs
Problème pour récupérer mes donnéesProblème "prévention de l'exécution des données"
problème de droits sur un disque dur en vue récupération donnéesProblème de perte de données, dont mon rapport de stage...
Problème de récup de données sur DVD gravéVista - problème suppression accidentelle de données partagées
Problème : plus de données sur le disque dur :-(, boot impossible[Problème] Récupération des données: NTLDR is missing
recupérer mes données suite a un formatage annulé (nouveau probleme)probleme de transfert de données et sauvegarde
Plus de sujets relatifs à : problème de données


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR