Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3051 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème de droits sur un disque dur en vue récupération données

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de droits sur un disque dur en vue récupération données

n°2907820
Passeret
Posté le 02-11-2009 à 21:13:44  profilanswer
 

Voilà j'avais un problème coriace de multi-boot sur Windows 7 alors j'ai traffiqué.  Puis il n'a plus reconnu le système.
alors j'ai essayer de jouer sur la partition activ, ce qui ne marchait pas. Du coup je suis passé à Partition Magic.

 

Las!!!!! Ce qui était un problème de multi-boot a pris des proportions incroyables: c'est devenu une table des partitions complètement chamboulée sens dessus dessous (des messages d'erreurs, etc.... Inutile d'espérer que ça redémarre en l'état).

 

Hélas j'avais des trucs à récupérer dessus.

 

Voilà la structure avant le Bronx:

 

Partition principale C:    Windows 7
Partition étendue
------------->   Lecteur logique D:  Windows XP (mais il ne démarrait plus)
------------->   Lecteur logique J:  Jeux et diverses données

 

D on s'en fout. Des sauvegardes de jeu à récupérer sur C (dans My games, truffé de droits)
J on s'en fout pas, mais c'est moins protégé

 


Tout était en NTFS

Jai un PC complet en P4 dans un coin que j'ai ressorti sous Windows XP pro
. J'ai démonté le disque dur du W7  (un Seagte 7200.12 1 To) que j'ai mis en secondaire sur le P4.

 

Et malgré le dawa dans la table de partition, les ... partition du 1 To sont reconnues sur le poste XP.

 

La mission est de copier les données sur le petit disque dur 120 Go du P4 (que je dupliquerai également sur un disque dur externe en IDE).

 

Une fois ceci fait je pourrait supprimer toutes les partitions du 1 To et repartir de zéro.

 

Sur le 1 To  J: est reconnu sans problème.
Par contre dans C: le dossier recherché.... est truffé de droits et impossible à ouvrir depuis le P4.

 

Et le problème c'est qu'il ne semble pas proposer les boîtes de dialogue pour se l'approprier ce dossier.

 


Une idée?

  


Message édité par Passeret le 02-11-2009 à 21:13:58
mood
Publicité
Posté le 02-11-2009 à 21:13:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème de droits sur un disque dur en vue récupération données

 

Sujets relatifs
Problème avec adaptateur expresscard 54 sous Windows sevenProblème son 5.1
Problème Microsoft Management ConsoleProblème etnre micro et 7
Problème Gestion des droits utilisateursProblème de suppression de fichier ...
Problème de suppression de fichiersProblème installation Vista Business 32bits
problème de boot seven 
Plus de sujets relatifs à : problème de droits sur un disque dur en vue récupération données


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR