Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème avec catia v5 R19

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec catia v5 R19

n°2969241
leackim
Posté le 13-11-2010 à 10:37:55  profilanswer
 

Bonjour, je viens d'installer catia v5 R19 sur mon ordinateur (sous vista). L'installation s'est bien déroulé mais pour contourner le problème des licences j'ai utilisé un crack.
Mais celui-ci ne fonctionne pas. Il me demande de trouver le fichier JSOGROUP.dll (dans code -> bin ), ce que je fais mais lorsque je clique sur "start" il m'affiche un message d'erreur : " files not found or files acess errors".
Donc j'ai essayé de télécharger ce fichier et de le remplacer mais lorsque je fais ça un message d'erreur comme quoi le fichier était déjà cracké apparaît. A la rigueur tant mieux, mais après cette manipulation Catia ne veut plus se lancer correctement et m'affiche une erreur a propos du fichier : " JSOPEXT.dll".
J'ai essayé de réinstaller plusieurs fois mais rien n'y fait.
 
Quelqu'un pourrait me dire s'il a déjà été confronté à ce problème et comment le résoudre.
 
Merci
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 13-11-2010 à 10:37:55  profilanswer
 

n°2969242
leackim
Posté le 13-11-2010 à 10:49:02  profilanswer
 

Le deuxième message d'erreur avec le fichier JSOPEXT est celui-ci : " le point d'entrée procédure ?CheckUsersList@BasicLicenser@@UAEHPDBH@Z est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques JSOPEXT.dll "

n°2969270
Modération
Posté le 13-11-2010 à 13:53:03  answer
 

"mais pour contourner le problème des licences j'ai utilisé un crack. "


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème avec catia v5 R19

 

Sujets relatifs
Problème installation Windows live messenger 2011Probléme install Win xp SP3
.net framework 3.5 sp1 probleme installationProblème souris extrêment gênant.
Problème reinstallation Win XPProblème installation Win XP
Probléme aero [Résolu]Lecture seule impossible à enlever, gros problème
Problème installation Office 2007 sans message d'erreur(résolu) probleme double écran
Plus de sujets relatifs à : Problème avec catia v5 R19


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR