Bonjour à tous,
J'ai un souci depuis quelque temps, je n'arrive plus à ré installer Windows xp. Je m'explique, il y a un mois, j'ai réalisé, sur mon pc, une défragmentation celle si à planté mon ordi pour je ne sais quelle raison. Par la suite, impossible de quitter le programme même en essayant ctrl+Alt+Suppr: beug. Je reset mon ordi directement et au moment de charger xp un message apparait me spécifiant: Impossible de trouver le fichier C: Windows 32/System/ (un truc dans le genre) veuillez incérer le cd de window.
Etant bloqué à ce niveau, je décide de re installer mon systéme d'exploitation Windows xp SP3. Je passe par l'étape de formatage puis celle de l'installation; jusqu'à la tout se passe normalement. J'arrive pour finir à l'étape votre ordinateur va redémarer dans 15,14,13... secondes. Le pc s'éteint puis redémarre et là c'est le drame, je retombe au début de l'installation de window comme si se que j'avais fait avant (formater, installer , avec le cd window) n'avait pas fonctionner.
En clair je suis de nouveau sur l'écran principa l"Bienvenue dans l'installation de win xp sp3".
J'ai plusieurs fois renouvellé l'installation, essayé plusieurs cd d'installation (que je me suis procuré) rien a faire on dirai que j'installe mais que l'ordinateur oubli lors du redémarrage ducoup il recommence. Je pense à un probléme du disque dur (peu etre HS) surtout que ce probléme vient d'un reset lors d'une défragmentation mais je n'en suis pas certain ainsi je me tourne vers vous cher GEEK ou "tueur en informatique" pour me donner vos super avis sur mon bléme??
J'espére vraiment que je vais pouvoir résoudre ce défaut
Cordialement, Mathieu