Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2588 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Urgent _Problème Vista et Mise a jour ..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Urgent _Problème Vista et Mise a jour ..

n°2969285
jameusssse
Posté le 13-11-2010 à 16:03:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je fais appel a votre savoir car j'ai un GROS soucis avec vista et ma tour !
 
Mon ordi démarre et je me retrouve avec un écran bleu écrit : " Configuration des mises à jour : étape 3 sur 3 - 0 % effectués. N'éteignez pas l'oridnateur ".
 
LE soucis c'est que sa reste a 0 % et que le PC ne cesse de se redémarré tout seul encore et encore ...  
 
J'ai essayé la restauration système : Sans succès ... Elle ne se finalise pas. Le mode sans échec est INACCESSIBLE.  
 
J'ai des données sur l'ordi qu'il faut que je récupère a tout pris... c'est pourquoi je ne veux pas le formater.  
 
 
 
 
Quelqu'un aurai-t-il une solution ou des conseils a m'apporter ????
 
Je vous remercie par avance de toutes vos suggestions.


Message édité par jameusssse le 13-11-2010 à 16:11:14
mood
Publicité
Posté le 13-11-2010 à 16:03:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Urgent _Problème Vista et Mise a jour ..

 

Sujets relatifs
Problème reinstallation Win XPProblème installation Win XP
Probléme aero [Résolu][problème] mise à jour windows vista (services packs)
[Résolu] Problème avec la mise à jour KB937827 de Windows VistaProblème : mise à jour Vista à Seven
Problème mise à jour Vista à SevenProblème d'installation de la mise à jour KB958215 sous Vista 64.
Problème de mise à jour de ma carte graphique sous vistaproblème de mise a jour de windows xp vers vista
Plus de sujets relatifs à : Urgent _Problème Vista et Mise a jour ..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR