|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème UC utilisé 100% durant 20mn |
Publicité | Posté le 28-08-2013 à 11:09:31 |
dashbreak | OK je verais si demain matin j'ai le même problème merci !
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2013 à 18:51:09
|
Jerome_C | Ton truc parle d'utilisation du disque et dashbreak parle d'utilisation de l'UC, c'est pas franchement la même chose... |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2013 à 23:02:20
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2013 à 08:07:46
|
Publicité | Posté le 29-08-2013 à 10:11:33 |
dashbreak | J'ai édité ! tu peux voir les screens ... merci ! |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2013 à 19:40:15
Message édité par Profil supprimé le 29-08-2013 à 19:41:12 |
dashbreak | Aujourd'hui mon pc a recommencer le délire j'ai pu prendre un screen avec le taux d'utilisation de la CPU si vous avez des idées...
|
timofort | Bonjour
--------------- «allez vous faire cuire le cul» |
dashbreak | Timofort,
|
Jerome_C | Oui et en plus l'autre gestionnaire de tâche que tu utilises (ProcesXP64) prends plus de 15%, tu consommes presque 50% de CPU pour regarder les tâches en cours
|
dashbreak | Oui j'ai fais un tri par rapport à ca justement et aussi pour les logiciels qui se lance automatiquement au démarrage.
|
atreides59 | J'ajoute que la plupart des logiciels en mémoire installés avec les périphériques ne sont pas nécessaires à leur fonctionnement (imprimantes, scanner, webcam...) |
dashbreak | Mon Problème n'est toujours pas régler est-ce qu'un processus caché pourrait être la cause ? |
Jerome_C | Mmmmm, windows, mmmmm, "réinstaller le système ? " |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2013 à 10:58:37
Les processus sont TOUS affichés avec les outils que l'on t'as indiqué Par contre apprend à faire le nettoyage sur ton PC, à savoir ce qui sert à quoi, parce que lorsqu'on regarde ta copie écran, il y a 2 tonnes de programmes lancés Dans le premier tiers visible on voit du Chrome et je suppose qu'il y en a autant dans les 2/3 non visibles Ce n'est pas en laissant tout ces processes actifs que tu vas réussir à isoler ce qui pose problème Tu dis avoir fait le ménage, donc la copie écran des processes devrait etre plus "lisible", une copie écran de l'onglet "scheduled" d' Autoruns serait intéressant aussi Reste un log ZHP ou OTL en dernier recours Message édité par Profil supprimé le 16-09-2013 à 11:05:51 |
Publicité | Posté le |