|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Problème de démarrage quelque soit l'option choisie |
Publicité | Posté le 21-08-2013 à 18:31:40 |
monk521 | Bonsoir,
|
irozz | Avant je pouvais absolument tout faire c'est sa le problème..
|
monk521 | Vous savez les virus d'aujourd'hui sont tellement virulents...
Message édité par monk521 le 21-08-2013 à 19:37:37 |
irozz | Le problème c'est que chaque option que je choisis m'amène vers le fond windows et la souris grossie et pixelisée et chaque option me fait un chargement des fichiers windows aussi. Message édité par irozz le 21-08-2013 à 19:37:15 |
monk521 | Pas de message sur l’écran noir ?
Message édité par monk521 le 21-08-2013 à 19:56:29 |
monk521 | Bon, je vous suggère de réinstaller windows ou de lancer une désinfection avec ça ( sans garantie que ça marche ): |
irozz | Ce n'est pas un écran noir il faut voir la photo du premier message dans le spoiler
|
atreides59 | Fais F8 avant le démarrage de Windows et choisis invite de commande.
|
irozz | "Le problème c'est que chaque option que je choisis m'amène vers le fond windows et la souris grossie et pixelisée et chaque option me fait un chargement des fichiers windows aussi."
|
Publicité | Posté le 21-08-2013 à 20:48:06 |
atreides59 | Tu peux tester la désinfection de monk521.
|
irozz | C'est à dire ? |
atreides59 | C'est à dire quoi ? |
irozz | Quelle désinfection ?
|
atreides59 | Monk521 t'as donné un lien plus haut d'un liveCD.
|
irozz | Le lien de Monk521 je ke let sur un cd c'est bien sa ? Et ensuite je le met dans l'ordi beugé ?
|
atreides59 | 1 - oui c'est ça. C'est une image donc il faut utiliser la fonction graver une image de logiciel de gravure (ou imgburn le fait)
|
irozz | 1. D'accord !
|
atreides59 | 2. évidemment. EDIT : apparement sur les Fujitsu il faut appuyer plusieurs fois sur F8 pendant le logo Fujitsu au lancement du portable. Message édité par atreides59 le 21-08-2013 à 23:02:39 |
irozz | Je sais pour le f8 sur Fujitsu
|
atreides59 | C'est bien ça.
|
irozz | Mais sis je n'ai accès à rien, comment je fais pour mettre mes fichiers sur le disque ?
|
atreides59 | En démarrant sur un live-CD tu devrais avoir accès à tes fichiers, sauf gros problème du disque).
|
irozz | Et comment je fais pour démarrer sur un live cd ? ^^
|
atreides59 | Tu pourrais tester le liveCD Win7 PE de malekal |
irozz | Bonjour,
|
atreides59 | Au menu de démarrage du DVD, sur sélectionnes le Windows7PE en appuyant sur Entrée et tout de suite après tu tapotes la touche F8 pour afficher le menu de démarrage. Tu sélectionnes le mode sans échec pour tester.
|
irozz | D'accord je vais essayer, merci |
irozz | PS : Quand je lance le disque à partir du boot, j'obtiens sa :
|
atreides59 | Laisses tombe cd DVD.
|
irozz | D'accord mais ça ne va pas supprimer les fichiers ?
|
atreides59 | non, c'est la restauration système de Windows, pas la restauration usine du fabricant. |
irozz | D'accord je vais donc faire sa ! |
irozz | Wow 3Go, il va falloir acheter un autre cd.. |
irozz | Problème :
Message édité par irozz le 26-08-2013 à 16:03:28 |
irozz | UP |
atreides59 | Tu n'aurais pas un problème de disque dur ?
|
irozz | Dans le bios,ça se trouve où ?
|
irozz | Sinon j'ai : |
atreides59 | C'est au niveau de la configuration des disques. Ou tu peut-être dans les options du choix du boot. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème d'ouverture d'un fichier excel | Services bureau à distance démarrage désactivé |
probleme office 2013 sur serveur RD | Win 7 très lent au démarrage |
Blocage xp sur écran de démarrage (barre de défilement) | Problème affichage certains .exe, .src ... |
[Installation] Problème Installation par USB | Virus? En tout cas problème... Help! (NTRedirect.dll) |
Problème avec 7zip | Problème activation/lancement Office 2013 |
Plus de sujets relatifs à : Problème de démarrage quelque soit l'option choisie |