Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
889 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  problème d'ouverture d'un fichier excel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème d'ouverture d'un fichier excel

n°3095205
adara0811
Posté le 21-08-2013 à 08:02:29  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens d'installer le pack office 2010 et j'ai un soucis avec un seul fichier excel. Quand j'essaye de l'ouvrir le logo d'excel apparaît bien mais le chargement reste à 0%. Pourtant il doit bien s'ouvrir quand même car même en fermant cette fenêtre j'ai un processus excel en cours. C'est le seul fichier qui me fait ça. J'ai essayé de l'ouvrir depuis un raccourci, depuis le fichier lui-même, depuis le logiciel... aucun résultat. En fait j'ai réussir à l'ouvrir qu'une seule fois (ce qui me paraît encore plus bizarre).
Je vous remercie de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 21-08-2013 à 08:02:29  profilanswer
 

n°3095224
monk521
Posté le 21-08-2013 à 11:16:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
Vous pouvez tenter une réparation en allant dans le panneau de config / désinstaller les programmes / modifier office 2010 et réparer.


Message édité par monk521 le 21-08-2013 à 11:19:21

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  problème d'ouverture d'un fichier excel

 

Sujets relatifs
Problème d'ouverture de fichier excelProbleme ouverture de fichier excel RESOLU
[resolu] [excel] problème d'ouverture de fichierproblème ouverture fichier word et excel
problème lors de l'ouverture d'un fichier ExcelProblème d'ouverture de fichier avec Excel
Probleme d'ouverture de fichier sous Excel...[Excel] Probleme d'ouverture de fichier
ouverture fichier excel et probleme d' espaceproblème d'ouverture fichier excel
Plus de sujets relatifs à : problème d'ouverture d'un fichier excel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR