beriiiie a écrit :
Bonjour, Mon ordinateur portable Windows 7 est totalement inutilisable. En fait lorsque j'ouvre Google chrome (qui est le seul navigateur installé sur l'ordi), l'onglet "yessearch" se lance directement alors que je n'ai rien taper. Cette page ne s' ouvre même pas car chrome m'indique que "ce site est inaccessible". Lorsque j'essaye d'ouvrir un autre onglet pour aller sur Wikipedia par exemple, impossible d'obtenir le moindre résultat.Je n'ai plus aucun accès à internet et je ne sais pas comment faire. Je sais qu'il y a énormément de virus, c'est d'ailleurs pour ca que jai installé malawerbytes par le biai d'une clef usb. Sauf que le malawerbytes analyse mon ordi depuis plus de 4 heures et qu'il y a pratiquement 6000 menaces identifiées. C'est vraiment très long je trouve, est-ce normal? Aussi, lorsque j'essaye de nettoyer des programmes dans "programmes et fonctionnalités" impossible d'enlever movieDEA (je ne sais même pas d'où il vient). J'ai tenté d'installer un autre navigateur (Mozilla ) par le biai d'une clef, pour accéder à internet, mais l'installation a échoué. Je suis totalement bloquée, le pc est INUTILISABLE. Je ne sais pas quoi faire, d'autant que je n'y connais rien en matière de réparation d'ordi. Pourriez -vous m'aider s' il vous plaît?
|