Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1643 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Crainte de PC infecté (FRST à "déchiffrer")

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Crainte de PC infecté (FRST à "déchiffrer")

n°3340442
t0t0ro
Posté le 12-04-2019 à 01:29:41  profilanswer
 


Bonjour tous le monde,
 
Je crains que mon PC soit infecté car il me fait des trucs un peu bizarres (comme des décos intempestives), j'ai fait une analyse FRST et ce serait bien chouette si quelqu'un saurait me dire si y'a un problème ou si c'est bon  :)  
 
FRST : https://up.security-x.fr/file.php?h [...] 2ede97bf95
 
Addition : https://up.security-x.fr/file.php?h [...] f14c8801fd
 
En vous remerciant d'avance (^_^)

mood
Publicité
Posté le 12-04-2019 à 01:29:41  profilanswer
 

n°3340519
minidoo
Posté le 12-04-2019 à 14:07:21  profilanswer
 

slt
dans firefox tu as 3 bloqueurs de publicité (adblock plus, ghostery et ublock origin)un seul suffit garde ublock origin

n°3340520
minidoo
Posté le 12-04-2019 à 14:25:32  profilanswer
 

fait un imprime écran des fameuses  "décos intempestives"

n°3340548
t0t0ro
Posté le 12-04-2019 à 17:51:00  profilanswer
 


 
C'est obligé de virer Tuneup? Car je l'aime bien même si ça me bouffe un peu de ressources (après y'a aussi moyen de le faire).
 
J'avais testé le minage pour bidouiller mais j'ai vite laissé tombé, je devrais peut-être supprimer tous les logiciels qui y sont associés vu que je ne les utilise plus (et si ça mine encore, c'est qu'il y a un problème).
 

Citation :

dans firefox tu as 3 bloqueurs de publicité (adblock plus, ghostery et ublock origin)un seul suffit garde ublock origin


 
C'est µblock qui fonctionne, les deux autres sont désactivés, je les supprime quand même?
 

Citation :

fait un imprime écran des fameuses  "décos intempestives"


 
Je ne peux pas vraiment faire d'imprim écran, quelques fois en revenant sur mon PC je n'étais plus connecté à ma session youtube et à d'autres sessions et ça me l'a fait plusieurs fois alors que personne d'autre n'utilise mon PC.
 
Ça date un peu (2 ou 3 mois), mais depuis que ça me l'a fait pour mon adresse mail Gmail (alors qu'habituellement j'étais toujours connecté automatiquement), je ne me suis jamais relog dessus de peur que mon PC soit infecté par un sniffeur de MDP.

n°3340550
leroimerli​nbis
Posté le 12-04-2019 à 18:04:45  profilanswer
 

t0t0ro a écrit :


 
C'est obligé de virer Tuneup? Car je l'aime bien même si ça me bouffe un peu de ressources (après y'a aussi moyen de le faire).
 


 
Tune up ne sert à RIEN

n°3340553
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2019 à 18:06:10  answer
 

t0t0ro a écrit :

C'est obligé de virer Tuneup? Car je l'aime bien même si ça me bouffe un peu de ressources (après y'a aussi moyen de le faire


 
Il ne sert à rien. Tu peux le bazarder sans regret. D'ailleurs il me semble qu'il est payant : j'espère que tu ne claques pas du fric dans ce truc car c'est vraiment balancer son pognon par les fenêtres.
edit : et si tu l'as cracké c'est encore pire  :D


Message édité par Profil supprimé le 12-04-2019 à 18:08:16
n°3340568
t0t0ro
Posté le 12-04-2019 à 19:00:24  profilanswer
 

Waw, autant de tuneup haters ^^
 
J'aime bien l'interface friendly user qui regroupe des fonctionnalités windows qu'on doit normalement aller chercher un peu partout, et sur un ancien PC portable un peu pérave le "mode turbo" me permettait de ne plus lagger sur counter strike en gagnant du temps sur la manip à faire.
 
Après ce qu'il propose on peut déjà le faire autrement et ça prend de la ram pour rien, mais ça fait partie des trucs un peu nul auquel je me suis attaché.

n°3340601
azertyiop
Posté le 13-04-2019 à 09:04:10  profilanswer
 

normal qu'on le deteste il etait gourmand et inutile. C'est comme laisser la galerie sur le toit et vouloir battre le record du circuit ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Crainte de PC infecté (FRST à "déchiffrer")

 

Sujets relatifs
PC portable infecté?Encodage video 2x plus lent après changement vers PC plus puissant.
Dvd non reconnu sur lecteur PCInstallation de Windows sur nouveau PC gamer
Restaurer sauvegarde Time Machine sur machine virtuelle PCPC controlé par quelqu’un
Mini PC Intel NUC shutdown en veillePC tres lent... Virus ?
[résolu] PC est infecté? 
Plus de sujets relatifs à : Crainte de PC infecté (FRST à "déchiffrer")


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR