C'est obligé de virer Tuneup? Car je l'aime bien même si ça me bouffe un peu de ressources (après y'a aussi moyen de le faire).
J'avais testé le minage pour bidouiller mais j'ai vite laissé tombé, je devrais peut-être supprimer tous les logiciels qui y sont associés vu que je ne les utilise plus (et si ça mine encore, c'est qu'il y a un problème).
Citation :
dans firefox tu as 3 bloqueurs de publicité (adblock plus, ghostery et ublock origin)un seul suffit garde ublock origin
|
C'est µblock qui fonctionne, les deux autres sont désactivés, je les supprime quand même?
Citation :
fait un imprime écran des fameuses "décos intempestives"
|
Je ne peux pas vraiment faire d'imprim écran, quelques fois en revenant sur mon PC je n'étais plus connecté à ma session youtube et à d'autres sessions et ça me l'a fait plusieurs fois alors que personne d'autre n'utilise mon PC.
Ça date un peu (2 ou 3 mois), mais depuis que ça me l'a fait pour mon adresse mail Gmail (alors qu'habituellement j'étais toujours connecté automatiquement), je ne me suis jamais relog dessus de peur que mon PC soit infecté par un sniffeur de MDP.