Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
926 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Word liste des polices de caractere exemples

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Word liste des polices de caractere exemples

n°2960011
ped
Posté le 05-09-2010 à 13:32:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pour un Logo exemple "mon petit logo" je voudrais choisir une police de caractère qui plaise.
 
Pour cela, j'ouvre Word, je fais un tableau et dans une colonne je répète le nom du logo, puis une par une j'applique toutes les polices de caractères de la liste déroulante proposée par Word.
 
fastidieux. Je suis à la lettre D.
 
N'y a t il pas quelque part ( j'ai cherché, j'ai pas trouvé ) une liste avec tous ces exemples déjà écrits. Il n'y aurait plus qu'à choisir. ( quitte à faire un replace all avec le nom du logo pour se rapprocher de la réalité).
 
Merci
 
Pierre


---------------
Pierre
mood
Publicité
Posté le 05-09-2010 à 13:32:25  profilanswer
 

n°2960091
Deamon
Posté le 06-09-2010 à 10:59:00  profilanswer
 

Sur des sites genre Dafont tu peux taper ton texte et ça te liste les différentes polices appliquées à ton exemple.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Word liste des polices de caractere exemples

 

Sujets relatifs
Fichiers Word transformés en .plist/fichiers BDD/etc. Help...Publipostage entre Word et Excel ; problème de macro, besoin d'aide !
récupérer une des sauvagaredes antérieur pour un doc Word 2007Lenteur extreme Word document avec formes
Word 2003 bloqué[Excel] Copier le contenu d'une cellule sans caractère d'échappement?
Liste déroulante plusieurs sélection possibleOutlook : liste d'adresses depuis MySQL
Format manuel s'applique a tout le document dans word 2003 
Plus de sujets relatifs à : Word liste des polices de caractere exemples


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR