Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1557 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Modifier le chemin d'accès aux polices

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modifier le chemin d'accès aux polices

n°3021711
etoplop
Posté le 01-01-2012 à 15:06:38  profilanswer
 

Salut,
 
je viens d'acheter un ordinateur ici et j'aurais une petite question pour optimiser le disque système. J'ai un disque ssd de 30go sur lequel windows 7 est installé et un disque dur de 500go pour les données. Comme j'utilise souvent différentes polices et que j'en télécharge de nouvelles régulièrement j'aimerais déplacer le dossier fonts dans le disques de données. J'ai cherché comment faire mais je n'ai pas trouvé de solution. Est-ce que quelqu'un aurait une idée ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 01-01-2012 à 15:06:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Modifier le chemin d'accès aux polices

 

Sujets relatifs
Plus d'accès internet / windows 7 antispyware 2012 [Problème résolu]accès au serveur nas et imprimante en réseau
[RESOLU] impossible de modifier gpedit.mscAcces impossible sur grooveshark avec chrome et explorer
Erreur "chemin incorrect" en lançant une console MMCComment supprimer des accès automatiques à certaines adresses IP
Impossible de modifier le titre d'un documentPoint d'accès Netgear étranger sur mon réseau
XP pro et repertoires partagés : pb d'accés.problème d'accès au réseau
Plus de sujets relatifs à : Modifier le chemin d'accès aux polices


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR