Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2869 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Photo renomé et illisible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Photo renomé et illisible

n°3048723
ZoltanII
Posté le 04-08-2012 à 01:58:00  profilanswer
 

Bonjours/Bonsoir,
 
Mon titre étant pas du tout explicite, je vous met en détail ce qui vient de m'arrivé.
 
Toutes mes photos au format JPG/JPEG ne sont plus lisible, j'ai ce message de la visionneuse Windows :
 
" La Visionneuse de photos Windows ne peut ouvrir cette image car le fichier semble endommagé ou corrompu, ou il est trop grand. "
 
Après moulte recherche sur la toile j'ai rien trouvé pour récupéré mes photos, elles prennent leurs places ( en moyennes 3mb ), et dans les propriétés tout à disparues, la résolution le détail de couleur, l'appareil de prise de vue, la focal, enfin bref la totale, même certaine image enregistré ont le même soucis.
 
Par ailleur un détail troublant, toutes les photos ont été modifier à une date et heure précise et intégralement, quelques soit le disque dur où les photos sont stocké, la date et l'heure est identique pour chaque photo.
 
Après plusieurs scan rapide, minutieux, sous dos, avec plusieurs programme, rien y fait et j'aimerais récupéré l'intégralité de mes photos.
 
PS : j'ai eue un soucis dans l'après midi mais étant occupé ailleurs j'ai pas eue le temps de voir si sa venait de ce problème où pas.
 
PS 2 : si j'enregistre des fichier images du même format l'image apparait mais pas les anciennes.
 
Merci par avance de votre aide.  :hello:

mood
Publicité
Posté le 04-08-2012 à 01:58:00  profilanswer
 

n°3235982
jojonas1
Posté le 28-06-2016 à 09:12:59  profilanswer
 

quelqu'un avait-il déjà trouvé la solution à ce problème? ZoltanII as tu eu la solution à ton problème? j'ai le même problème et je sais quoi faire vraiment...

n°3235983
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 28-06-2016 à 09:27:04  profilanswer
 

2012 c’est un peut ancien.
cela aurait dans les  2-3 dernière années j'aurais soupçonné un petit Locky


---------------
#mais-chut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Photo renomé et illisible

 

Sujets relatifs
Windows live photo gallery 2011améliorer pixels photo
Des pros de powerpoints pour gestion d'une photo?Quel logiciel pour un diaporama photo ?
Clef USB illisibleLes meilleures solutions de stockage photo ?
JPG illisible apres recuperation de donneesPartition illisible
Le mystère du CD illisiblePb pour envoyer directement une photo via windows mail
Plus de sujets relatifs à : Photo renomé et illisible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR