Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1617 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Windows live photo gallery 2011

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows live photo gallery 2011

n°3044338
JG78
Posté le 28-06-2012 à 19:51:55  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je viens d'être contraint d'installer Windows live essentials 2011 à mon grand regret.
Avec la version 2009 je n'avais aucun soucis mais voilà qu'en utilisant Windows live photo gallery 2011 qui fait parti du pack Essentials j'observe une lenteur très prononcé du logiciel;
Aussi bien pour passer d'une photo à l'autre ou pire encore effectuer juste un rognage.  
Si quelqu'un connait la source de ce problème merci de m'aider car c'est très embetant quand on collectionne pas mal de photos
Je tourne avec un processeur i5, 8go de ram et une carte graphique de qualité donc rien à voir du coté là!
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 28-06-2012 à 19:51:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Windows live photo gallery 2011

 

Sujets relatifs
Windows 7 Media Center et MAJ PlayReadyWindows 7 confirmation
question sur les images cd de l'utilitaire de réstauration windows 7Windows Update error = 0x80090008
windows eomWindows 7 d'un PC portable à un PC fixe.
windows 8 sortie ?vLite et Windows 8
PC neuf de 3 jours seulement: Windows 7 freeze tous les joursCrash du PC : comment récupérer des données ? (autre questions inside)
Plus de sujets relatifs à : Windows live photo gallery 2011


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR