Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1595 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Clef USB illisible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clef USB illisible

n°3035181
kondor76
Posté le 07-04-2012 à 15:54:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
je possède une clef USB de 16 Gb et je ne parviens plus à la lire depuis son passage sur un portable.
 
j'ai 2 messages d'erreur (Windows 7):
1 à l'insertion de la clef: "Vous devez formater le disque du lecteur E: avant de l'utiliser. Voulez vous le formater? (je répond Non, bien sûr)
1 lorsque je tente d'accéder au lecteur: E:\ n'est pas accessible. La structure est endommagée et illisible.
 
Après infos pris sur le net, il semble de ce soit la MFT qui soit en cause.
 
J'ai essayer le soft EasyRecovery de Ontrack et effectivement, comme il doit faire des accès bas niveau, il voit tout le contenu de la clef. Seul hic, le version trial est limitée à 1 fichier par session.
Pareil pour d'autres soft, très limités en version trial
 
Quelqu'un parmi vous connaitrait il un soft full gratuit pour support amovible, qui me permettrait de récupérer tous mes fichiers?
 
D'avance merci de votre aide,
 
Cordialement,
 
Kondor76

mood
Publicité
Posté le 07-04-2012 à 15:54:06  profilanswer
 

n°3035183
zoroastre9​4
Posté le 07-04-2012 à 16:22:34  profilanswer
 

Salut,
TestDisk : http://www.cgsecurity.org/wiki/TestDisk_FR
Par contre tu seras peut-être obligé de renommer tes fichiers. De mémoire le soft les renomme par lot en les restaurant.
Tuto bien fait dans le wiki : http://www.cgsecurity.org/wiki/Tes [...] _par_Etape


---------------
"Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente" (devise Shadok)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Clef USB illisible

 

Sujets relatifs
Cle USB tres lente sur windows7Clef USB - ouvrir en tant qu'appareil mobile - probleme de fat32
Ejection de périphériques USB (gestion sous win7)JPG illisible apres recuperation de donnees
Ma clé USB Wifi ne détecte plus de réseau sur Windows 7.Installer Debian depuis clé USB
Reinstallation Vista (mise à jour) et validation de sa clefVirus sur support USB/cartes SD
Partition illisible 
Plus de sujets relatifs à : Clef USB illisible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR