Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2958 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Périphériques USB (type ebook, mobile) non reconnus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Périphériques USB (type ebook, mobile) non reconnus

n°3071541
azh
Posté le 19-12-2012 à 14:28:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis un petit moment, les périphériques USB qui ne sont pas de type mass storage ne sont pas reconnu par Windows 7.
Et quand je dis pas reconnu, ce n'est même pas un message d'erreur ou de conflit... c'est aucune réaction de windows.
 
Disques dur usb => ok
Clés usb => ok
téléphone portable => ko
ebook => ko
camescope => ko
 
J'ai pourtant testé l'ajout manuel des périphériques et la suppression des périphériques usb dans windows.
L'utilisation de softs comme NirsoftDeview USB ou de différents outils d'analyses n'ont rien résolu.
 
Si une personne a des idées de pistes à suivre… je ne dirai pas non. Google n’a pas été mon ami sur ce coup et encore moins mes connaissances.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 19-12-2012 à 14:28:57  profilanswer
 

n°3071553
Mortipion
Posté le 19-12-2012 à 16:40:02  profilanswer
 

Tu les branches où (face avant, hub usb sans alim, etc.) ? Et directement derrière le pc ça pose aussi problème ?

n°3071556
azh
Posté le 19-12-2012 à 17:12:31  profilanswer
 

C'est sur un pc portable et les tests ont été effectués sur tous les ports usb du pc.
 
Au debut, je me suis dit que c'était dû à un problème de puissance d'alimentation des ports usb (si la CM déconne). Mais le transfert dans grand nombre fichiers se posent pas de problème...


Message édité par azh le 19-12-2012 à 17:15:45

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Périphériques USB (type ebook, mobile) non reconnus

 

Sujets relatifs
Probleme lors de la deconnexion de disques externes USB en NTFSComment installer xp par clef USB
Installation Win8 depuis USBAi-je bien réussi à booter ma clé USB ?
Clef USB, Attribution de lettre...Comment sécuriser un fichier en .doc pour obtenir un ebook ?
Ordinateur qui s'eteint au branchement d'une clé USBProblème lors de l'installation de Windows 7 depuis une clé USB
Branchement USB: pilote non reconnuVirtualisation portable sur USB : possible ?
Plus de sujets relatifs à : Périphériques USB (type ebook, mobile) non reconnus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR