Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
896 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Ai-je bien réussi à booter ma clé USB ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ai-je bien réussi à booter ma clé USB ?

n°3070582
Cruciforme​s
Posté le 11-12-2012 à 15:48:53  profilanswer
 

Bonjour à tous !  
 
Donc j'explique ma situation : Donc je vais bientôt recevoir ma nouvelle carte mère ( + processeur et boitier :coolmavie: ), donc je devrais donc réinstaller Windows 7 sauf que j'ai rayer mon CD :-) mais j'ai encore le code donc sa va.
 
Mais pour le réinstaller j'ai vue que je pouvais DL une image ISO de windows 7 sur le site de microsoft ( ce que j'ai fait) puis rendre bootable ma clé USB avec celui ci, mais je ne suis pas sur que cela est marcher ...
 
Je vous expliquer comment j'ai fait :
 
En premier lieux j'ai DL l'image ISO de window 7 ( elle qui correspond à ma boite) j'ai donc reçu un fichier avec l'icone WinRar et avec écrit WinRar Archived
J'ai ensuite mis ce fichiers dans ma clé USB puis utilisé l'utilitaire de Microsft pour booter ma clé USB, mais les problèmes on commencer, en effet Windows 7 USB/DVD tools (l'utilitaire donc) ma dit que le fichier ISO n'est pas valide
Ensuite je suis aller dans daemon tools j'ai ajouter une image ISO puis l'ai monter et ça ma crée lecteur BD ROM (:E)
Plus tard j'ai utilise WinToBootic et y ai glisser ce lecteur BD ROM puis il à commencer à BOOTER ma clé USB bootable et à la fin ma dit que ca  à marcher mais je pense que non car quand je retourne dans ma clé je vois qu'il a juste "extrait le fichier", car quelque fichiers + un appli sont apparue
 
Est-ce que c'est bon d'après vous ? Il y à t'il un moyen de la tester ? Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 11-12-2012 à 15:48:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Ai-je bien réussi à booter ma clé USB ?

 

Sujets relatifs
Windows 8 x64 impossible de booter sur le DVD en UEFIClef USB, Attribution de lettre...
Ordinateur qui s'eteint au branchement d'une clé USBTrojan Backdoor.XTRat est il bien supprimé ?
Problème lors de l'installation de Windows 7 depuis une clé USBw7 chkdsk : plus de mal que de bien
Branchement USB: pilote non reconnuJ'ai réussi à activer Seven 2 fois ??
Virtualisation portable sur USB : possible ?Résolu - XP sur USB - Résolu
Plus de sujets relatifs à : Ai-je bien réussi à booter ma clé USB ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR