Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2474 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème lors de l'installation de Windows 7 depuis une clé USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème lors de l'installation de Windows 7 depuis une clé USB

n°3068316
Mario 27
Posté le 25-11-2012 à 14:40:31  profilanswer
 

Salut à tous,
voilà mon problème que je n'arrive pas à résoudre, je suis en train d'installer Windows 7 depuis une clé USB et lorsque, durant l'installation le système redémarre, à chaque fois il reboote sur la clé USB relançant ainsi le processus d'installation depuis le début...
La conséquence est que l'installation ne se termine jamais mais une nouvelle redémarre à chaque fois
Si par malheur, j'enlève la clé USB lorsque que le PC redémarre j'ai droit à me beau "boot MGR absent"
Précédemment lorsque j'installais Windows depuis un CD ou un DVD le système me demandait "d'appuyer sur une touche pour démarrer à partir du CD Rom", chose que bien évidemment je ne faisais par lorsque le système redémarrait pendant l'installation.
Mais là je n'ai pas le choix...et je ne sais pas comment faire pour m'en sortir
D'avance merci pour votre aide
Lionel

mood
Publicité
Posté le 25-11-2012 à 14:40:31  profilanswer
 

n°3068364
motocar_le​ vrai
Posté le 25-11-2012 à 20:17:15  profilanswer
 

au premier redemarrage de ton pc, tu vas dans le bios et tu remets en ordre de boot, le disque dur en premier

n°3068368
Mario 27
Posté le 25-11-2012 à 21:04:17  profilanswer
 

ouais, c'est bien ce que j'ai fait mais comme l'installation de Windows n'est pas finie, j'ai droit à un beau "boot MGR absent"...

n°3072448
yvesarmel
Posté le 28-12-2012 à 21:40:25  profilanswer
 

désolé d'etre hors sujet, mais j'ai besoin d'aide.
j'ai achété un PC avec windows 8 preinstallé. cependant en voulant installer win 7, j'ai formaté mon disque et je me rend compte que je ne peux pas installer win7 sur un disque de type GPT. or mon HDD est déja formaté . Que faire? j'ai besoin d'aide

n°3072600
hadron
Posté le 30-12-2012 à 10:13:29  profilanswer
 

yvesarmel a écrit :

cependant en voulant installer win 7, j'ai formaté mon disque et je me rend compte que je ne peux pas installer win7 sur un disque de type GPT. or mon HDD est déja formaté


Quel message d'erreur précis obtenez-vous en essayant d'installer Windows 7 ?


Message édité par hadron le 30-12-2012 à 10:55:26
n°3072690
timofort
Posté le 30-12-2012 à 21:25:37  profilanswer
 

yvesarmel a écrit :

désolé d'etre hors sujet, mais j'ai besoin d'aide.
j'ai achété un PC avec windows 8 preinstallé. cependant en voulant installer win 7, j'ai formaté mon disque et je me rend compte que je ne peux pas installer win7 sur un disque de type GPT. or mon HDD est déja formaté . Que faire? j'ai besoin d'aide


 
Non mais faut arrêter de squatter les topics des autres pour un problème sans rapport hein :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème lors de l'installation de Windows 7 depuis une clé USB

 

Sujets relatifs
Intérêts du Media Center Windows 8 ProWindows 7 ne réagit plus avec le logo de bienvenue
Creation d'un Dual Boot Windows 7/WinpeInstall Windows 8, perte des applications
Problème d'installationProblème Film/Photo Sur TV via wifi
Problème installation Music manager google (win xp)ASUS ux 31 et windows 7 de pire en pire...
Plus de sujets relatifs à : Problème lors de l'installation de Windows 7 depuis une clé USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR