Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
939 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Partage de fichiers entres 2 PC, comment faire au mieux ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage de fichiers entres 2 PC, comment faire au mieux ?

n°3198204
MrBrown91
Posté le 03-09-2015 à 14:07:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
je possède un PC (win XP) qui me sert pour regarder des films sur vidéoprojecteur.
Je possède également un PC portable (win 7) qui me sert quotidiennement, avec plus de place de stockage.
J'utilise une connexion ADSL via le wifi. Je possède une freebox v5 (HD). Ma connexion est d'environ 8mbits.
 
J'aimerai partager mes fichiers du pc portable vers le pc fixe pour ne pas avoir à les copier ou les déplacer (la plupart des fichiers vidéos sont en HD 720p donc prennent plusieurs Gb).
 
Quelle est la meilleure solution entre l'utilisation d'un logiciel tiers ou d'utiliser le "partage de fichiers/d'imprimantes de windows" ? Et est-ce que cela fonctionnera entre XP et 7 ?
 
Par avance, merci !


Message édité par MrBrown91 le 04-09-2015 à 18:29:00
mood
Publicité
Posté le 03-09-2015 à 14:07:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Partage de fichiers entres 2 PC, comment faire au mieux ?

 

Sujets relatifs
problème de partage de dossiers et de fichiers sur windows 7Partage de fichiers entre 2 PC Windows 8.1
Partage des fichiers entre 2 partitions Windows et 2 domainesPartage de fichiers : certains sont invisibles ??
Sécurité du partage de fichiers windowspartage fichiers entre deux PC Win 7 et connection imprimante
solution de stockage et partage de fichiersPartage de fichiers Windows 7
Partage de fichiers sur windows 7 
Plus de sujets relatifs à : Partage de fichiers entres 2 PC, comment faire au mieux ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR