Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1602 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Partage de fichiers sur windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage de fichiers sur windows 7

n°3036674
bruslouis
Posté le 24-04-2012 à 17:36:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Quand je vais dans panneau config/centre reseau et partage/modifier param. de partage avancés, que ce soit dans "résidentiel ou prof" ou bien dans "public", si je clique sur "désactiver le partage de fichiers et d'imprimantes" ça ne marche pas.
 
Si je reviens voir, c'est remis sur "activer le partage de fichiers et impr." !!!
 
Impossible donc de désactiver cette option, qui peut m'aider?
 
Merci
 
PS ordi neuf qui tourne au poil, propre etc.

mood
Publicité
Posté le 24-04-2012 à 17:36:35  profilanswer
 

n°3036687
yf38
Posté le 24-04-2012 à 18:31:28  profilanswer
 

En bas de la fenêtre il y a un bouton "enregistrer les modifications", peut-être oublié ?

n°3036751
bruslouis
Posté le 25-04-2012 à 16:56:25  profilanswer
 

... Une autre idée?
 
Merci toutefois d'avoir répondu.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Partage de fichiers sur windows 7

 

Sujets relatifs
Fonctionnement et securité du partage de fichiers WindowsProblème avec le partage de fichiers simple Windows XP
partage de fichiers entre deux pc windows xp connectés par wifiPartage de fichiers Windows 2003 server
Limiter le partage de fichiers Windows XP PROrestreindre le Partage de fichiers avec windows xp pro
probléme partage des fichiers( windows XP pro)Probleme de partage de fichiers sous windows
Configuration de windows avec DI-604: partage de fichiers entre 2 pc 
Plus de sujets relatifs à : Partage de fichiers sur windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR