Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1477 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  problème de partage de dossiers et de fichiers sur windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de partage de dossiers et de fichiers sur windows 7

n°3127949
beber801
Posté le 22-05-2014 à 14:05:41  profilanswer
 

Bonjour,  
J'essaye de partager un fichier sur Windows 7 avec des autorisations bien spécifiques mais je n'y arrive pas : autoriser la modification d'un fichier mais pas la suppression.
Explication :
J'ai par exemple 2 pc sur un réseau, ils appartiennent à un domaine.
Le 1er PC est le mien
Le 2eme est celui de monsieur DURAND.
 
Je souhaite créer un répertoire partagé sur mon poste en local (1er PC) et je souhaite mettre un fichier Excel dedans.
Je veux que Monsieur DURAND puisse consulter et MODIFIER le fichier Excel mais je ne veux pas qu'il puisse le SUPPRIMER.
J'ai fait différentes tentatives mais je ne parviens pas à mettre cela en place, ça doit pourtant être simple.
Je sais qu'il faut jouer avec les onglets "Partage" et "Sécurité" dans "Propriétés" du fichier et/ou du répertoire mais quand je fais mes tests, soit "j'arrive à modifier et à supprimer le fichier" soit "je n'arrive pas à supprimer le fichier mais je n'arrive pas non plus à le modifier" !
 
Pouvez-vous m'aider SVP?
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 22-05-2014 à 14:05:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  problème de partage de dossiers et de fichiers sur windows 7

 

Sujets relatifs
Problème copie/chargement des fichiers sous win 7[resolu] Problème vitesse d'écriture clé USB 3 Corsair
Gros probleme installation windows 7Partage de fichiers entre 2 PC Windows 8.1
Modification discrète dans les fichiers excelsIso windows 8.1 update et licence
Plus de sujets relatifs à : problème de partage de dossiers et de fichiers sur windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR