Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1448 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Partage des fichiers entre 2 partitions Windows et 2 domaines

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage des fichiers entre 2 partitions Windows et 2 domaines

n°3111377
insurix
Posté le 10-01-2014 à 11:27:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un PC en dual-boot Win7 + Vista.  
- Loggé sous Win7, dédiée à mon usage privée, je suis administrateur et j'arrive à accéder à tous les fichiers de la partition Vista. Il existe sur cette partition un seul domaine (WORKGROUP par défaut)
- En revanche, sous Vista, où je ne suis pas administrateur, j'ai un simple accès par mon profil itinérant que l'on appellera insurix, rattaché à un domaine réseau (appelons-le WPRO).
 
Je ne peux pas accéder à mon dossier User (C:\Users\Insurix de la partition Win7 (Mes Documents, Ma Musique...) depuis ma session ouverte sous Vista/WPRO sans que l'on me demande une identification, pour laquelle aucune des identifications tentées ne fonctionne (WORKGROUP\Administrateurs + mdp associé ou bien WPRO\insurix + mdp associé)
 
J'ai essayé d'ajouter mon compte d'utilisateur dans les autorisations ou dans le partage du dossier en question, une fois loggé sur Win7, mais il me propose soit "tout le monde" soit des utilisateurs ou des domaines existants et répertories dans l'UAC. Il ne voit ni ne connait WPRO et encore moins WPRO\insurix. J'ai donc mis "tout le monde" pour le moment, et je peux alors accéder à tout, mais ce n'est pas satisfaisant car j'ouvre alors aussi ces dossiers à tout le réseau et ça ne me plait pas.
 
Espérant avoir été clair, merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 10-01-2014 à 11:27:25  profilanswer
 

n°3113109
insurix
Posté le 23-01-2014 à 14:55:05  profilanswer
 

UP ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Partage des fichiers entre 2 partitions Windows et 2 domaines

 

Sujets relatifs
mise a jour vers windows 8.1 [RESOLU]Paramètre manquant Windows 8.1
Image ghost / acronis de windows 8 OEMProgrammes au lancement de Windows 7
Reparation Windows 8.1Mise à jour Windows 8 vers 8.1, problème de carte nvidia
Réinstallation Windows 8.1 - clé d'activationComment passer de FreeDos à Windows 8 ?
Logiciel surveillance impression WindowsWindows Explorer: memory leak?
Plus de sujets relatifs à : Partage des fichiers entre 2 partitions Windows et 2 domaines


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR