Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1031 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Partage de fichiers Windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage de fichiers Windows 7

n°3056571
swell88
Posté le 25-09-2012 à 11:56:39  profilanswer
 

Bonjour,  
J'ai un pc avec Windows 7 x64 SP1.  
Lorsque j'essaie de partager un dossier, j'ai cette erreure :  
Une erreur s'est produite lors du partage de test. Fonction incorrecte.  
La ressource partagée n'était pas encore créée.  
- Je ne pense pas que ça vienne du firewall, je l'ai déjà désactiver pour vérifier.  
- Mon pc fait bien partie du groupe résidentiel et tout est activé dans les option avancées.  
- Le services serveur est bien démarré ainsi que la plupart des services réseaux.  
Je bloque, je n'ai vraiment aucune idée d'ou ça pourrait venir.  
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré le problème ou aurait une solution ou une voie à suivre?  
Merci d'avance,  
Dimitri

mood
Publicité
Posté le 25-09-2012 à 11:56:39  profilanswer
 

n°3056576
timofort
Posté le 25-09-2012 à 12:14:16  profilanswer
 

Bonjour
 
Essaie une réappropriation des permissions NTFS sur le ou les dossiers problématiques : en passant par "sécurité", puis "avancé", puis "propriétaire".


---------------
«allez vous faire cuire le cul»
n°3056585
swell88
Posté le 25-09-2012 à 12:56:58  profilanswer
 

Merci pour la réponse,
 
Je viens d'essayer, j'étais déjà propriétaire du dossier, mais ça de change rien.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Partage de fichiers Windows 7

 

Sujets relatifs
Partage de fichiers sur windows 7Fonctionnement et securité du partage de fichiers Windows
Problème avec le partage de fichiers simple Windows XPpartage de fichiers entre deux pc windows xp connectés par wifi
Partage de fichiers Windows 2003 serverLimiter le partage de fichiers Windows XP PRO
restreindre le Partage de fichiers avec windows xp proprobléme partage des fichiers( windows XP pro)
Probleme de partage de fichiers sous windows 
Plus de sujets relatifs à : Partage de fichiers Windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR