Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1425 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Partage de fichier (VPN)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Partage de fichier (VPN)

n°2984376
Surfeurdu3​3
Posté le 02-03-2011 à 19:36:55  profilanswer

Bonsoir,

Je suis en train de créer un réseau VPN dans mon association afin que chaque membre puisse travailler sur les fichiers depuis chez eux.

Le serveur fonctionne à merveille mais j'ai un problème avec le partage de fichier.

Sur le serveur (Win 7) je créer des utilisateurs ayant le droit de se connecter au VPN :  

http://www.jsp33127.fr/divers/vpn0.png

Si je met le même mot de passe ici que le mot de passe de la session windows de l'utilisateur le partage de fichier fonctionne.

Si je met un mot de passe différent voilà ce qui s'affiche sur le pc client (XP) :

http://www.jsp33127.fr/divers/vpn.png

Et là j'ai beau essayer de mettre le mot de passe que j'ai créer sur le serveur celà ne fonctionne pas.

Je ne peux pas demander à tous les utilisateurs de me confier leur mot de passe de session windows, il doit bien y avoir une autre solution.

C'est peu être tout bête mais j'ai beau chercher je ne trouve pas comment faire.

Si quelqu'un à une idée...

Merci d'avance à vous.

mood
Publicité
Posté le 02-03-2011 à 19:36:55  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Partage de fichier (VPN)

Sujets relatifs
Suppression de fichier parfois lente sous XP SP3Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou end
Problème de droits sur un partageLe fichier du journal d'évènements
Ligne de commande activation/desactivation partage répertoiresLire ce type fichier .$#!
[Résolu] Question sur fichier d'echangeProbleme partage de fichier avec un VPN
connexion VPN ok mais pas de partage de fichiervpn partage de fichier
Plus de sujets relatifs à : Partage de fichier (VPN)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR