Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1353 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Le fichier du journal d'évènements

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2982278
sorges
A la guerre comme à la guerre
Posté le 16-02-2011 à 15:18:05  profilanswer

Bonjour,

En allant consulté le fichier du journal d'évènements, j'ai constaté le message d'avertissement suivant :

"TCP/IP a atteint la limite de sécurité imposée sur le nombre de tentatives de connexion TCP simultanées."
Pour plus d'informations, ce message nous renvoie au centre d'aide et de support lequel nous explique invariablement sur tous les sujets et en anglais de surcroît :

"nous sommes désolés
il n'y a aucune information supplémentaire à ce sujet... vous pouvez utiliser les liens dans le domaine de soutien afin de déterminer si des informations complémentaires sont disponibles ailleurs".

Désolés, moi aussi je suis désolée car ce message pour moi c'est de l'hébreu aussi je me tourne vers vous forum HARDWARE.fr pour savoir de quoi il en advient et ce que je dois faire. MERCI D'AVANCE. SORGES mon ordi est un WINDOWS XP SP3.

---------------
CH. CHOISNET
mood
Publicité
Posté le 16-02-2011 à 15:18:05  profilanswer

n°2982284
Tortue-Gen​iale
Posté le 16-02-2011 à 15:51:02  profilanswer

Tu n'as rien à faire... Depuis le SP2 la création de connexions TCP est limitée à 10 par seconde maxi. Les requêtes suivantes sont juste retardées d'autant, mais elles sont quand même crées. En gros c'est un message d'information.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Lire ce type fichier .$#![Résolu] Question sur fichier d'echange
Extraire fichiers jpeg à partir d'un fichier binaireMacro Excel ouverture fichier
Lire un fichier DUMP .dmp (crash Windows)Fichiers "bloqué" dans propriété (résolu)
Le fichier du journal d'évènements est endommagé[Résolu] Creation intempestive d'un fichier syncguid.dat sur USB
Requetes avec un fichier du journal d'evenements 
Plus de sujets relatifs à : Le fichier du journal d'évènements

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR