Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1485 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Paramètrage localisation windows 7 par script/batch

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Paramètrage localisation windows 7 par script/batch

n°3123905
david42fr
Posté le 17-04-2014 à 15:18:04  profilanswer
 

Bonjour à tous,

 

je suis confronté à un léger soucis et n'ai pas trouvé de solution simple:

 

- Nous recevons ou faisons des masters sur des machines (via SCCM mais je n'ai pas la main sur les images descendues) avec un win7 US mis en Français
- A la fin du master, windows est en français mais tous les paramètres (régionaux, emplacement, clavier) sont en US
- j'ai 250 machines à faire....

 

Je cherchais via script ou batch ou reg à passer le paramètrage régionale sur FR, ainsi que la localisation et le clavier, supprimer le clavier US et enfin que cela s'applique à tous les nouveaux profils (en gros passer tous les onglets de la partie langue de US vers FR).

 

Quelqu'un a t il une piste pour automatiser ça?

 

Merci de vos réponses.


Message édité par david42fr le 18-04-2014 à 14:04:45

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
mood
Publicité
Posté le 17-04-2014 à 15:18:04  profilanswer
 

n°3124066
david42fr
Posté le 18-04-2014 à 14:04:59  profilanswer
 

Petit up, pas de réponses?


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°3124079
nebulios
Posté le 18-04-2014 à 14:40:15  profilanswer
 

Tu modifies le master...

n°3124086
david42fr
Posté le 18-04-2014 à 14:59:46  profilanswer
 

Je ne peux pas :(


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Paramètrage localisation windows 7 par script/batch

 

Sujets relatifs
Win8.1 pas visible sous windows store.Problème installation Windows
Script d'ouverturede session>acces a une URL, possible ?Windows et changement de matériel
Ecran noir (no signal) après démarrage windowsmise à jour windows 8.1 : rien de changé?
Télécharger les mise a jour windows updateWindows 8.1 Mise à jour impossible !
démarrage Windows 7 : clavier non reconnuQue faire qd on a effacé tous les comptes utilisateurs de windows 7 ?
Plus de sujets relatifs à : Paramètrage localisation windows 7 par script/batch


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR