Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1511 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  démarrage Windows 7 : clavier non reconnu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

démarrage Windows 7 : clavier non reconnu

n°3123307
farrendir
Posté le 13-04-2014 à 10:26:08  profilanswer
 

Bonjour !
Je viens d'installer Windows 7 .
Mais il y a une petite anomalie au démarrage : quand j'arrive sur la page de démarrage ( celle où il faut entrer le mot de passe ) , je n'arrive pas à entrer le mot de passe car les appuis sur les touches restent sans effet . ( En outre , le curseur de la souris n'est pas visible .)
 
Je dois éteindre mon PC avec l'interrupteur , puis le rallumer . Lors de ce redémarrage , les touches du clavier sont enfin prises  en compte et je peux alors  entrer le mot de passe ( et le curseur de la souris est présent ).
 
Quelle peut être la cause de cette anomalie , svp ?

mood
Publicité
Posté le 13-04-2014 à 10:26:08  profilanswer
 

n°3123325
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2014 à 16:02:07  answer
 

farrendir a écrit :

Bonjour !
Je viens d'installer Windows 7 .
Mais il y a une petite anomalie au démarrage : quand j'arrive sur la page de démarrage ( celle où il faut entrer le mot de passe ) , je n'arrive pas à entrer le mot de passe car les appuis sur les touches restent sans effet . ( En outre , le curseur de la souris n'est pas visible .)
 
Je dois éteindre mon PC avec l'interrupteur , puis le rallumer . Lors de ce redémarrage , les touches du clavier sont enfin prises  en compte et je peux alors  entrer le mot de passe ( et le curseur de la souris est présent ).
 
Quelle peut être la cause de cette anomalie , svp ?


 
 
Change de port USB a tout hasard, et de préférence si tu as de l'USB3, branche clavier et souris sur de l'USB 2
 
Si tu change de port USB, bien vérifier qu'il ne soit pas sur le meme concentrateur (Hub)  Le déplacement vers un autre concentrateur peut résoudre le problème.
 
 
Sinon méthode classique :  
 
Débrancher au niveau de la prise de courant centrale, (un PC actuel meme éteint, est toujours sous tension)  appuyer une vingtaine de secondes sur le bouton marche/arrêt et redémarrer
 
Aller dans le bios pour verifier si les ports usb sont bien reconnus et "enable"


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  démarrage Windows 7 : clavier non reconnu

 

Sujets relatifs
Que faire qd on a effacé tous les comptes utilisateurs de windows 7 ?Boot windows 7 impossible apres installation
Windows 8.1 Update 1 non disponible via Windows UpdatePetite question sur les licences Windows 7 OEM / DSP LCP... Merci !
Windows 7 ou Windows 8 ?Windows 8.1u1 -> Desktop par defaut
Ouverture de Windows puis fonctionnement impossibleBug icone windows 8.1
Programme au démarrage et autresErreur Windows Update 800B0100
Plus de sujets relatifs à : démarrage Windows 7 : clavier non reconnu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR