Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3028 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Outlook impossible à ouvrir !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Outlook impossible à ouvrir !

n°2949642
Clampin198​7
N'est stupide que la stupidité
Posté le 12-06-2010 à 14:08:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un souci avec Microsoft Outlook 2007. Toutes les autres applications Office 2007 fonctionnent parfaitement.
 
J'ai tenté de lancer le logiciel avec compatibilité antérieure sans résultat. J'ai tenté de le lancer avec et sans les droits d'administrateur et sans succès.
 
A chaque fois, je reçois une fenêtre avec le message d'erreur : "Impossible de démarrer Microsoft Office Outlook. Impossible d'ouvrir la fenêtre Outlook."
Rien de plus, rien de moins.
 
Merci d'avance de votre réponse. Outlook est l'outil de travail principal de l'ordinateur et c'est assez handicapant.
 
 
 


---------------
Clampin
mood
Publicité
Posté le 12-06-2010 à 14:08:14  profilanswer
 

n°2949824
akizan
Eye Sca Zi
Posté le 14-06-2010 à 10:32:21  profilanswer
 

- Service Pack 2 installé ?
- Panneau de configuration puis "Courrier", peux tu supprimer le profil de messagerie et le recréer ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Outlook impossible à ouvrir !

 

Sujets relatifs
Impossible d'ouvrir Outlook 2007 avec 3000 mails dedans !outlook Express - impossible d'ouvrir un mail
Impossible d'ouvrir une pièce jointe sur Outlook 2007[OUTLOOK] impossible d'ouvrir une tache
Outlook : Impossible d'ouvrir les options de disponibilité o_OOutlook Express impossible d'ouvrir boite de reception
WinXP : impossible d'ouvrir une URL depuis OutlookImpossible d'ouvrir les pieces jointes dans outlook (grisées)
Outlook express >Impossible d'ouvrir les pièces jointes< au secours!impossible d'ouvrir mes messages dans outlook
Plus de sujets relatifs à : Outlook impossible à ouvrir !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR